RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:26

Le bâtiment était grand et blanc, enfin plutôt de ce que l'ont pouvait voir de sa couleurs d'avant il était blanc, Harmony avait perdus la trace de Kite et de Léon dans la rue et avait décidée d'aller vers ce grand batîment qui surplomber la place.
Harmony eu beaucoup de chance de pas avoir rencontrée de zombies, ou plutôt était-ce son inconscience du à son amnésie qui l'empêcher de voir vraiment les vrais ennemis ?
Harmony montas doucement les escaliers de mabres qui était décorée avec un peu de feuille mortes et de sangs.
La porte était en bois et un peu abîmer peut être à cause des assauts de ses choses qui était partout en ville.
La jeune femme poussas la porte doucement laissant un grincement retentir dans toute l'église, celle ci était loin d'être charmante à cause de ce qu'il se passer dans la ville.
Certaines chaise était cassée, des bougies continuée à se consomée par terre, quelque vitraux était cassée, et les rideaux et tissus de l'église était quelque peu déchirée.
Harmony n'était pas trop rassurée et elle sortis son revolvers au cas ou bien qu'elle ne savait pas l'utilisée.
Elle s'avanças doucement dans l'église, ses pas résonnant à sa lenteur de marche.
Harmony scrutée chaque recoin de l'église quand elle tombas devant des cadavres de bonne soeur et d'un prête, elle ne put s'empêcher de mettre ses mains devants sa bouche choquée, fesant tomber son pistolet au sols froid et terne de l'église.
Le bruits était pas passée inaperçus pour ceux qui était à l'intérieur, de suite Harmony ramassas le révolvers, aucun signe de créature ou de personne...tant mieux.
La jeune fille décidas quand même de savoir si quelqu'un était en vie dans cette église


Y a quelqu'un ??

Aucune réponse ne se fit entendre aprés l'échos de la jeune demoiselle, elle soupiras et emjambas le corps des deux bonnes soeur pour pouvoir aller dans l'autre piéce, c'est alors que son pieds fut empoignée par, l'une d'elle, Harmony se retournas de suite.
La bonne soeur n'avait plus rien de vivant, ses yeux était blanc et son visage aussi blanc que celui d'un mort, ses veines ressortée, bref elle était devenue une de ses créatures.
Sous le coups de la suprise Harmony hurlas et tiras dans la tête de celle ce qui explosas un peu et relâchas son étreinte sur la jeune fille.
Trés pertubée par ce qu'il venait de ce passée, Harmony s'appuyas contre un mur et se tenas le coeur un peu choquée, c'est alors que l'autre cadavre de bonne soeur et celui du prête se relevas, Harmony ne savait que faire et pris vite la porte qui se trouvée à gauche du murs.
Elle s'enfonças à l'intérieur sans vérifiée. Grâve erreur puisque à l'intérieur se trouvée un zombie attachée contre une chaise bien fermement.


Mais qu'est-ce que c'est que ça

Harmony eut pas le temps de faire quoique ce soit que la porte se craquas aussitot, une main la choppas par le bras, paniquée Harmony tiras avec son autre mains dans le bras du zombie qui se retiras de suite en criant.
Dans la piéce ou était Harmony se trouvée une autre porte, qui s'ouvrit aussitôt, des espéces de moines bizarres sortis de la porte pour apparaitre dans la piéce, il était pas question de mourire ici, dans un élan bref, Harmony donnas un coups de pieds dans la porte ou se trouvée derriére le prête et la bonne soeur, qui s'écrasas sur eux et courrus vers la sortis de l'église.
Elle courras sans faire gaffe à un autre zombie qui se tenait à cotée d'un banc, il attrapas la jeune fille qui sous le coups perdit son pistolet, le zombie aller le mort au cou quand elle lui donnas un énorme coups dans le tibia, ce qui fit quand même mal à la créature qui lâchas violament la jeune fille à terre.
Harmony cherchas son pistolet partout et fut horrifiée de voir qu'il était sous le pied du zombie, le zombie se jetas sur elle à terre.
Heureusement pour Harmony il lui restée encore un peu de force pour empêcher l'ennemis de la mordre mais elle ne pouvait pas tenir éternellement de plus les autres aller peut être rappliquée.
Harmony pensas de suite que c'était la fin pour elle, elle avait beau se débattre le zombie avait une plus grande force que elle, de plus elle ne s'était pas remis de ses émotions, la bouche du zombie de rapprochée de plus en plus à son cou.


Tu vas me lâcher oui

Harmony n'en pouvait plus de le retenir, surtout que le zombie imposée son poids sur la jeune fille qui était encore faible, tout ce qu'elle pouvait faire c'était d'espérée un miracle pour qu'elle soit sauvée à temps
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

Raito entendit des bruits, il était à l'étage au-dessus, il regarda et vit une fille qui avait tiré sur une soeur de l'église. Il retourna dans la pièce, l'air de s'inquièter de rien, il prit un livre et lit :

*Sa parle sur la croix, soit disant, sa éloignerai le mal de nous et que l'église est protègé par le christ !* pensa-t-il.

Il déposa ce livre dans la bibliothèque, détruite par des coups de massue ou quelquechose dans le genre :

*Moi, j'y crois pas a tout ça ! Notre vie ne peut tenir que si on le souhaite et qu'on fasse notre possible pour rester en vie !*/color]

Il sortit et s'appuya sur la barre :

[color=red]*Elle est plutot belle dis donc !*


Il vit la fille sortir, la surveillant et voyant qu'un zombie aller la manger,tout d'abord il ne réagissa pas, puis pris son pistolet calmement et visa la tête du zombie. On entendit deux bruits de pistolets. Le zombie tomba et la fille aussi, il rangea son arme et s'approcha de la fille :

"Tu n'as rien ?" dit-il en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

Harmony sentais que la pression du zombie s'arretas d'un coups, y avait eu deux coups de feux auparavant.
Harmony enlevas vite le zombie d'un coup de pied et repris son revolvers, elle entendit des bruits de pas venir vers elle ,est-ce son sauveur ?
Elle levas la tête, le jeune homme lui tendas la main, elle sourias et pris la main du jeune homme qui l'aidas à se relevée, avait de répondre, Harmony tapotas sa robe pour enlevée la poussiére qu'il y avait


ça va je n'est rien, merci beaucoup !!

Harmony se retournas, les autres zombies de la piéce avait pas l'air de donnée signe de vie c'était tant mieux, elle reposas son regards sur son sauveur.

*Il est pas mal, un certain charme même*

Harmony se mits une petite baffe discrete pour remettre ses idées en place

Par contre vers la porte la bas y a plein de....comment ont dit déjà...euh compagnie voila...oh pardon je me suis pas présentée je suis....Harmony et toi ?

Harmony continuas de sourire à Raito tout en oubliant les zombies au allentours, elle disposas ses mains derriére son dos et continas de poser des question

Tu as quel âge ?? tu viens de cette ville ?? tu fesait quoi ici ?? tes un des survivant comme euh.... Kite et Léon ??

Harmony s'arretas soudain e t posas sa mains sur sa bouche puis elle se mits à rire

excuse moi je tes posée un peu trop de question !! désolée
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:33

Raito dit :

"Attends, un par un, parceque je suis pas sur de tout comprendre ! Alors je m'appelle Raito, j'ai 19 ans, je ne sais plus si je suis de cette ville ou pas, léon je le connais pas mais Kite oui ! Et je sais pas non plus ce que je fait dans cette ville !"

Il posa une main dans ses cheveux :

"A mon tour de te poser quelque question, que fait-tu ici ? Quelle age a-tu ?"

Il se retourna regardant les zombies écrasé par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:57

Harmony continuas à rire devant la réaction de raito, elle se calmas un peu quand il répondit à toute ses questions, c'est vrais qu'elle avait un peu abusée sur les questions mais bon c'était fait maintenant.
Donc le jeune homme s'appeller Raito, il avait 19 ans, et comme elle, il ne savait pas si il était de cette ville ni ce qu'il y fesait.
Harmony réfléchissas un instant, peu être que lui aussi c'était réveillée dans une rue sans rien savoir et en ayant tout oubliée.
La main de Raito sur ses cheveux la ramenas sur terre, lui aussi lui posas des question mais un peu moins qu'Harmony, elle sourias à celui ci et répondit avec un ton aimable et chaleureux



Ce que je fais ici ?? huuum j'avoue je ne sais pas non plus, j'avais perdus la trace de Kite et de Léon alors je suis venue ici, pour qu'elle raison je ne sais pas...Quand à mon âge...oh tu vas rire mais je me souviens juste que de mon prénom...Le reste je me souviens plus

Harmony vit une petite moue et remarquas que Raito regarder vers la porte qu'elle avait utilisée pour écraée les deux zombies.

Oh je pense qu'ils sont juste un peu sonnée...Je sais pas trop utilisée cette arme.

Harmony sortis un peu gênée son arme puis le rangeas à sa place, elle reposas son regards dans les yeux de Raito et sourias encore une fois

En fait je suis pas trés douée pour le moment et je comprend pas trop la situation actuelle, on ma expliquée trés brieffement mais c'est encore flous....désolée

Harmony tournas le dos à Raito et regardas le toit de l'église, elle s'avanças vers le centre de celle ci et s'avanças vers le bougeoir qui était par terre.
Elle le remits en plus et continuas sa marche vers des espéces de fauteille.


Est-ce que tu pourrais me ré-expliquée la situation actuelle et comment visée avec ça ??

Harmony se retournas vers Raito et remits ses deux mains derriére le dos affichant un sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:10

Raito réflechissa et regarda cette jeune fille, appelé Harmony :

"La situation... !? C'est en fait une apocalypse fautes d'Umbrella, qui a donné un virus a tout le monde sauf à certaines personnes, dont on ne sait pas comment ils ont survécu et donc, il a juste quelque miraculé !"

Il prit son arme :

"Regarde comment il faut utiliser cette arme !"

Il alluma le viseur :

"Tu vois le viseur, il t'indique où tu vas tiré !"

Le viseur pointait une soeur à la tête. Il tira :

"A toi !"

Il lui donna l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:36

Harmony écoutas Raito siliencieusement, au nom d'umbrella, Harmony fermas les yeux, d'un coups elle vis un espéce de laboratoire avec des gens, malades ou souffrant attachée contre des lits.
Des scientifiques armée de seringue injectée quelque chose au gens qui les fessait énormement souffrir, un d'ailleur se mits à avoir la couleurs de peau qui se changer.
Harmony ouvrir les yeux d'un coups et se tenas la tête un moment.
Raito sortis son arme, Harmony se rapprochas de lui pour voir comment il fessait, il suivas attentivement ses intruction sans en loupée un mots.
Raito lui retentit l'arme en question, Harmony tendas l'arme comme Raito avait fait, elle dirigea le pointeur vers la tête du curée qui était juste à côtée de la soeur sous la porte et tiras comme Raito lui avait indiquée, elle avait eu sa cible.
Elle sourias et dans sa joie pris Raito dans ses bras.


J'ai réussie !!! merci merci merci.....oups pardon

Harmony relâchas son étreinte de Raito et se mits à rire un peu.
Mais un bruit de pas et bizaroïdes intérompus le rire à Harmony, les moines de tout à l'heure sortaient de la piéce, Harmony regardas Raito, elle lanças un sourire et sortis son arme


voyons si ta était un bon professeur !!

Harmony visas la tête d'un des moines et tiras sans hésitée, la cible avait atteint son objectifs.
Elle laissas apparaitre un sourire enjouée comme si c'était un jeu, elle visas l'autre moine et tiras encore une fois, elle ne l'avais pas ratée non plus


Oui, tu es un bon professeur !! je te laisse les deux autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:51

Raito prit un air sérieux :

"Ce n'est pas un jeu !!"

Il prit Harmony par la main et monta à l'étage et tira sur les quelques moines le temps de les ralentir. Un trou d'aèration se tenait au-dessus d'eu, il prit la plaque et la jeta sur les moines :

"Monte vite !!"

Il l'aida un peu à monter et monta à son tour. Ils avançèrent petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:34

Raito lui lanças un air sérieux qui lui allait trés bien d'ailleurs , elle baissas un peu la tête, un peu gênée, son inconscient était quand même un peu dangeureux fallait l'admettre.
Raito pris Harmony par la main et l'emmenas à l'étage, il se retournas de temps en temps pour ralentir les moines qui les poursuivait.
Raito levas la tête et arrachas la plaque qui bouchée l'aération de l'église, il jetas la plaque sur les moines ce qui les fit tombée en arriére.
Raito lanças à Harmony de montée c'est ce qu'elle fit avec sans aide, ils avançérent dans les aérations de l'église, qui était plutôt poussiéreux si ont pouvait dire ça.
Ils continuérent longtemps dans l'aération quand Harmony se demander à ça menée elle demande à Raito pour savoir si il savait


A ton avis ça méne ou ??

Harmony eut trés vite une réponse, la plaque d'aération craquas sous le poids des deux personnes, pour attérire dans une étrange piéce, cela devait être une chambre ou quelque chose comme ça.
Il y avait un grand lit à balequin en velours rouge, le sols était dur et en pierre, la chambre comportée une petit armoire, une table de chevet, un bureau et une grande porte en chêne, cella devait être la chambre d'un des prêtes surement.
Harmony toussotas et enlevas la poussiére qui était sur ses vêtements, elle se tournas vers Raito et se rapprochas de lui, elle posas inconsciament sa mains sur sa joue.


ça va tu n'a rien ??

Un peu courant d'air frais se fesait ressentir, Harmony levas la tête et remarquas la petite fênetre ouverte.
Elle se levas laissant Raito seuls et se penchas un peu au dessus de la fênetre, c'était pas trés haut, il suffissait juste de prendre des draps ou n'importe et de se laisser glissée en bas, de plus il n'y avait aucune présence de zombie apparament.
Harmony se tournas vers Raito qui s'était relevée


On peut sortir par la fênetre, il suffit juste de nous crée des cordes !! on y va ou tu veux rester ici ??

Harmony avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, elle enlevas les draps du lit et commenças à les nouer pour crée une corde
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:50

Raito se releva tapotant sur sa chamise :

"Ok !"

Il prit un drap et l'accrocha avec ceux de Harmony :

"Bien je descends le premier !"

Il balança la corde et descendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:12

Raito et Harmony se serrait les coudes pour faire une cordes assez résistante, pour supporter leurs poids.
Aprés avoir vérifiée plusieur fois que les noeuds était bien fait, il accrochérent la cordes aux du lits, et la lanças pour la fênetre.
Raito annonças qu'il descendait le premier, Harmony lui fit un hochement de tête et attendit qu'il soit en bas pour pouvoir descendre à son tour quand ce fut le cas, elle descendas et se posas doucement au sols.
Elle remarquas que ses vêtements était pas vraiment pratique pour faire du sport mais bon elle n'avait pas trop le choix pour le moment.
Le coin avait l'air calme, les zombies devait plus être à l'intérieur qu'autre chose, Harmony regardas Raito


Ou allons nous ??

Elle décidas en attendant la réponse de recharger son arme, qu'elle gardas en mains au cas ou, elle sourias et regardas un peu les environs, la lune était haut dans le ciel éclairant la ville de sa faible lumiére.
Pour voir les zombies c'était pas le top mais il fallait faire avec.
Harmony regardas Raito du coin de l'oeil, c'est vrais qu'il était plutôt mignon et au physique pas mal fallait l'avouer, la jeune fille se mits à rougir à cette pensée, elle se secouas la tête un moment comme pour le chasser de ses pensées mais ça avait pas l'air de marcher des masse, il me mits une petit claque mentale.


*c'est pas le moment qu'est-ce qui te prend !!

Harmony se mits à marcher un peu regardant dans l'ombre si y avait pas un ou deux ennemis, mais rien, remarque tant mieux, elle se dirigeas doucement vers l'arriére de l'église, derriére ce tenait un cimetiére qui était grands.
Harmony pensas qu'il valait pas mieux aller la dedans car comme les zombies sont des morts, ils pouvaient toujours en y avoir pour sortir soudainement de la tombe.
Il retournas auprés de Raito ses mains derriére le dos et attendit qu'il propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:03

Raito réfléchit :

*Vaux mieux attendre les douzes coups de minuit !"

"Attendons qu'il soit minit, la cloche sonnera et les zombies rentrerons dans l'église et a ce moment là on pourra partir sans vraiment ce soucier d'un truc !"

Raito regarda l'horloge, il manquait plus que 10 min. et il sera 00:00. Il regarda les tombes, il passait dans le cimetierre, il s'arrêta devant une tombe, apparemment c'était sa mère. On ne voyait pas le prénom mais l'on voyait le nom : Yagami, Sexe : Féminin et le reste on ne le voyait plus. Il se releva et dit :

"Cours !! Cours !!!!!!"

Il se mit à courir et se cacha avec Harmony derrière une porte. Un zombie sortait de la tombe; Raito avait sentit le zombie sortir. Il vit sa mère contaminé. Il ne savait plus quoi faire, il était en stresse, est-ce qu'il fallait qu'il tir ou est-ce qu'il fallait qu'il se montre mais sa peux couté sa vie et celle de Harmony. Il regarda par le trou et prit son arme. Il tenta de visé ce monstre rongée par des crocs et autre... Il tira et rata sa cible, cela allerta le zombie qui commença à ouvrir la porte; il n'y avait plus aucune issue, la seul solution, est de tiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:53

Ok attendons l'heure alors ça ne devrais pas tarder

Raito se dirigée vers le cimetiére, sans réfléchir Harmony le suivas, bien que cette idée d'aller dedans ne lui plaisait guére, elle regardas autour d'elle une main contre son coeur, elle n'aimer pas trop être ici pourquoi ?? elle ne savait pas.
Raito se tenait tranquille devait une tombe, il essayer de lire ce qu'il y avait d'écrit dessus, Harmony tournas la tête vers l'église c'est alors que Raito lui hurlas de courire.
Sans poser de question Harmony suivas Raito dans la course, tout deux se cachérent derriére une porte en bois un peu abimer elle aussi, et le bois n'avait pas l'air super résistant.
Un bruits de terre qui déboulée et d'un zombie de fit entendre, c'était à prévoir, un des zombies c'était réveillée à leurs approche.
Harmony sentis soudain du stresse de la part de Raito, elle le regardas un instant ce demandant ce qu'il avait, elle chuchotas faiblement "qu'est-ce que ta ?" pour pas que le zombie l'entendre mais peut être un peu trop car raito n'avait pas l'air d'avoir entendus.
Raito sortis son arme mais ont voyait bien qu'il était trop en stresse pour tirer comme il le fallait, il fallait surtout pas qu'il rate sa cible sinon c'était foutus.
Il tiras mais comme c'était fait là il avait ratée, sa cible, de suite Harmony sortis son arme, et attendit que le monstre arrive, celle ci car c'était une femme avait ouvert la porte.
Harmony tiras de suite au niveau du cou du zombie et donnas un coups de pieds dans le torse de celle ci pour la faire tomber en arriére.


C'est le moment éloignons un peu pour pouvoir l'avoir.

voyant aucune réaction de la part de celui ci, Harmony tiras Raito par le bras et l'embarquas avec elle un peu plus loin, le zombie c'était réveillée entre temps et était à leurs poursuite, Harmony se retournas vers Raito et guêtas le zombie qui arrivée

Raito reprends toi !! qu'est-ce qui t'arrive ?

Le zombie était presque arrivée à leurs niveau, Harmony visas la tête du monstre, premiére tentative ratée, la jeune fille décidas de ralentir le monstre en visant la jambe.
Celle ci crias sous le coups mais continua, voyant que cela n'avait aucun, Harmony lanças une rafale de balle dans les deux jambes, le zombie tombas au bout de la 7 éme balle, il ne rester plus qu'une belle à Harmony, elle se tournas vers Raito.


essaye toi, elle bouge beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:29

Raito était vide, de peur ou parcequ'elle était de sa famille :

"Je ne peux pas bouger !"

Il prit son arme visa la tête du zombie et tra, il rata une première fois :

"La deuxièe fois sera la bonne !!!"

Il tira et visa entre les deux yeux du zombie, il s'asseya :

"C'é... C'était ma mère... ! Elle était donc plus ou moins encore en vie !""

Il leva la tête et vit la cloche sonné :

"Il arrive, cache-toi ! Le temps qu'ils rentrent dans l'église !"

Il la poussa un peu (pas brusquement) vers leur ancienne cachette. Raito cherchait une cachette mais il n'y en avait pas, les monstres finirent par arriver à l'église 6 monstres étaient restés dehors, Raito devait maintenant faire fasse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:00

Harmony remarquas que Raito était complétement perdus et ça elle ne le savait pas pourquoi.
Il visas une premiére fois mais comme Harmony il ratas, il se concentras mieux la deuxiéme fois et tuas enfin le zombie, juste aprés Raito s'asseyas sur une tombe, Harmony se baissas à sa hauteur, se demandant ce qu'il avait.
Il annonças que le zombie qu'ils avaient tuée était la mére, de Raito, Harmony affichas un regard un peu choquée et pris les mains de Raito comme pour le réconfortée, elle allait parler quand la cloche sonnas, Raito se relevas et poussas Harmony dans la cachette de tout à l'heure.
La cloche arretas, les zombies avait du tout se réffugiée dans l'église, Harmony se demander si Raito avait trouvée une cachette, elle rechargas son arme, et ouvrir doucement la porte de la cachette


Raito ?? tout vas bien ??

Harmony cherchas des yeux Raito et remarquas que celui ci devait faire face à 6 zombies, la jeune fille préféras aller à ses cotés plutôt que restée cacher.

A deux ça seras nettement plus rapide et peut être plus facile non ??

Harmony, sourias et attendit la réaction de Raito, si il lui demander d'aller ce cacher, elle refuserais, elle ne voulait pas rester à rien faire dans un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:47

Raito regarda ces zombies d'un air inquièt :

"Occupe-toi de trois de ces monstres et moi je prends les autres !"

Il reprit le sourire et prit sa fax :

"Ca faisait, longtemps, hein ? On va faire des zombies grillé !!!!!!!!!!!!!" Dit-il en criant.

Il commenca à en attaquer 3 avec sa faux, il les rapprocha vers lui et prit son arme à feu et tira une fois dans la jambes de chacun des zombie et donna un coup de pied dans leur tête :

"Disparai..."

Il put entendre son oreillettes sonner :

"Qu'est-ce que..."

Il répondit et on lui expliqua sa mission, Raito leur répondit :

"Je ne suis pas une machine, seul moi peux décidé de mon futur ! C'est bien clair !"

Il prit son oreillettes et l'écrasa entre deux doigts. Deux des zombies commencèrent à l'attaquer, il échappa de peu et leur fit un croche-pied et il tombèrent. Il prit une dernière fois son pistolet et attendit qu'il se relève, puis il tira trois balles dans la tête de chacun, et il recharga en regardant Harmony se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:43

Harmony répondit d'accord à Raito avant de se dirigée vers les zombies, elle se tournas de temps en temps pour voir comment se débrouillée Raito mais apparament y en avait pas besoin.
Harmony attendit que les Zombies s'approche d'elle pour pouvoir les avoirs, le premier zombie fonças vers elle, elle tiras dans sa jambes visant le tibia ce qui fit tomber le zombie.
Elle décidas de s'occupée des autres en attendant, elle visas la tête du deuxiéme qu'elle ratas, le troisiéme se trouvas trés vite proche d'elle, elle se baissas à temps et donnas un coups dans les jambes de celui ci le fesant chutas, elle collas l'arme sur la tête du zombie et tiras une balle, le Zombie lanças un grognement avant de mourir.
le troiséme zombie choppas Harmony par derriére la soulevant et la jetant contre une tombe.
Une peu sonnée Harmony se relevas vite et donnas un coups de pied dans le ventre du zombie qui tombas.
Elle cherchas son arme, qu'elle trouvas assez vite, Harmony se dépêchas de le prendre et tuas le zombie en deux coups dans la tête.
Elle se tournas vers le premier qui avait disparut, Harmony regardas partout, c'est alors qu'une main qui était sortis du sol l'agrippas par la jambe, la fesant tomber, Harmony tiras de suite sur la main qui se détachas du reste, l'autre zombie apparus derriére Harmony qui visant le ventre et tiras, le zombie était en colére mais il eut pas le tête de faire quoi que ce soit car Harmony lui tiras une belle dans la tête.
Enfin contente d'en avoir finis, Harmony se dirigeas vers Raito une main sur sa tête à cause du coups de tout à l'heure.


ça va tu n'as rien ??

Harmony s'inquiétée un peu pour Raito, elle rangeas son arme et le regardas dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:45

Raito touchait son épaule :

"J'ai mal, j'ai la tête qui tourne !" dit-il en s'asseyant sur une tombe.

Il regarda la lune qu'il voyait en triple, il se leva difficilement et sortit du cimetièrre en allant vers le centre ville :

"Tu... Viens ?! Ugh !"

Il tomba par terre d'un seul coup, apparemment il avait été mordu par un zombie à l'épaule, mais comment et quand ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:59

Harmony remarquas que Raito n'allait pas trés bien, elle le regardas quelque seconde, celui ci s'était poser sur une tombe comme pour se poser, Harmony arrivas à sa hauteur un peu inquiéte.
Raito se relevas et marchas en tibulant vers la sortie du cimetiére, Harmony était pas loin derriére, elle s'arretas un moment, elle avait l'impression que quelque chose les observent, mais y avait rien à par eux deux dans le cimetiére.
Raito l'interpellas et tombit à terre, Harmony courrus vers lui et l'aidas à ce relevée


qu'est-ce que tu as ? ça va aller ?

Harmony vit l'épaule ensanglantée de Raito, elle l'aidar à se mettre debout, pour arreter le sang de couler, elle sortis un espéce de mouchoir blanc qu'elle mits en boule pour crée un garrot et dechiras un morceau de sa robe pour crée une bande qu'elle fixas au dessu du garrot pour le maintenir.

Il faut qu'on aille te soigner , on va pas laisser comme ça. Y a pas ici un lieux ou ont pourrais désinfecter ?? euh voyons ça s'appelle comment déjà....un hôpital ?

Harmony aidas Raito à marcher pour éviter qu'il ne s'écroule d'avantage, elle attendit une réponse de celui ci avant de partir en route vers l'hopital le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:58

Raito marchait encore mais il avait mal fautes d'une morsure que l'on avez pas vu :

"Oui sa peux aller..."

Il continuait à marché, quand soudain Raito fermit les yeux, il était fatigué, il n'en pouvait plus d'un coup, il ferma les yeux. Il était dans un couloir blanc et noir à la fois, qu'est-ce que cela signifiait ? Il marchait dans ce couloir au fond une lumière blanche, il ne pouvait pas reculait il était obligeait d'avancé. Au bout de ce couloir était écrit "Mort ou a vie !" apparemment Raito devait choisir entre la mort et la vie :

"Il me demande de choisir entre la vie et la mort ? Ca veut dire que je suis entre la vie et la mort ?" dit-il en s'inquiètant.

Il n'entendait rien des bruits de l'extérieur (hors du couloir) . Il prit le couloir de la vie mais ici aussi c'était blanc et noir. Sans savoir, comment il avait fait, il revint à la vie, il était encore en train de marcher, aidé par Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

Harmony sentit soudain un peu plus de poids sur elle, elle remarquas que Raito s'endormer, sans savoir que son esprit était devant une sorte de dilemme, Harmony aidas Raito comme elle le pouvait, elle se dirigée dans les rues, par chance il y avait aucun zombie dans les environs, ils était tous dans l'église.
Elle cherchas du regard un grand bâtiment avec l'insigne signifiant un hôpital, aprés quelque recherche elle trouvas et se dirigea vers celui ci.
Les portes de l'hôpital était fermée, Harmony posas Raito doucement sur les marches de l'entrée et ouvras la porte.
Elle repris Raito et refermas derriére eux la porte, tout deux s'enfonças dans le couloirs de l'hôpital, Harmony avait sortis son arme au cas ou un zombie attaquerais, ils étaient peut être pas tous dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Empty
MessageSujet: Re: Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]   Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les églises ne sont pas aussi paisible [raito+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de poker [libre]
» Recherche sur le virus [libre]
» une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser