RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche sur le virus [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

Raito entra dans le laboratoire délabré par quelque zombie, des pages déchirées, des morceaux de corps partout... Raito marcha dans tout ce bazarre :

"Où vais-je trouvé les recherches des scientifique ?!!"

Il posa une main sur une table avec quelque feuille... Il les prit et le lu :

"Les recherches ont été très surveillé, mais pas assez pour protéger la ville contre ce virus, qui est si mystérieux !" dit-il en lisant ces feuilles.

Il regarda un ordinateur. Il se mit sur le siège et voulu regardé les documents :

"Merde !! Il faut un mot de passe !" dit-il en tapant avec le poing sur la table.

Il réfléchit deux seconde, puis tapa "Umbrella" mais ce n'était pas ça. Il entendit des bruit de pas dans ce laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

Lily évita deux zombis et se précipita dans le laboratoire. Elle pesa sur la porte de toutes ses forces et fini enfin par la fermé. Elle resta un moment, haletante, avant de se diriger vers la suite du couloir, pas très rassurée. Des morceaux de gens s'étalaient par terre. Elle fit une grimace de dégoût et se mit à marcher d'un pas vif. Elle arriva dans une salle où un homme était assis devant un ordinateur. Un rapide coup d'oeil la rassura, c'était un humain, un vrai. Elle fit quelques pas.

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

Raito la regarda d'un bref coup d'œil :

"Je suis Raito et toi ?"

Il se retourna vers l'ordinateur et mit son coude sur la table, en mettant sa tête sur la main :

"Aurai-tu une idée de mot de passe ?"

Il se leva et regarda la porte blindée. On entendait quelque zombie tapé dessus. Raito avait l'impression qu'ils allaient finir par ouvrir cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:01

Kite avait mit un masque et s'etait armé de ses deux armes,des cadavres etaient sur le sol,coupés en 2,4,6,8 voir méme en p'tit morceau,il chargea son pistolet puis courrut droit devant,cherchant pourquoi il y avait des zombies dans la ville,il s'arreta devant deux portes,une couverte de sang et une vierge de sang,il toqua a la porte et l'ouvrit,quand soudain,deux zombies apparurent devant et le fixa
oups désolé...
il referma la porte et se sauva vers l'autre porte,il continua de courrir quand soudain,il dérapa sur une mare de sang et se cogna contre une nouvelle porte,il l'ouvrit et vit trois zombies cogner contre une porte,il tira que huit balles dans la téte des trois mort-vivants mais il y en a un qui survécut et fonçasur lui mais il parvena a l'arreter avec la crosse de sa mitaillette puis tira a bout portant ses deux derniéres balles avec le recul,le zombie défonça la porte ce qui l'ouvrit directement,le jeune garçon entra et referma la porte et en méme temps,sorti sa mitraillette et la pointa sur les deux personnes
pas de marque de morsure,ni de griffure..pas de sang...pas d'yeux blanc,ni de mauvaise haleine...vous étes humains...je l'espére...
il rechargea son flingue et fixa l'ordinateur
il faut consolider cette porte,le temps de trouver ce qui s'est passé...si c'est la raison de pourquoi vous étes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

Raito regarda le jeune garçon arrivé :

*C'est qui celui là ? oO'*

Raito mit une chaise, une table derrière la porte :

"Ca va pas les retenir longtemps mais sa va les retenir un certains moment !"

Il regarda ce garçon :

"Quel est ton nom ? Ett aurai-tu une idée de mot de passe ?"

Il le regarda, il avait vraiment une drôle de déguaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:39

Kite rangea son arme et fixa l'autre gars tranquillement avant d'avoir un petit rictus puis de s'approcher de l'ordi
Kite...
il tapa differents mots de passe mais aucun ne marcha,quand il tapa une derniére fois sur entrée et que le code fut refusé,il shoota dans l'ordinateur
et merde...comment vais-je pouvoir savoir comment cela s'est il passé?...mes amis,mes parents sont tous mort par la faute de ctte organisation...la néo-umbrella corp...mon oeil ouais...ils ont fait la connerie du millénaire ces idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:48

Raito sourit :

"Tu as certainement raison !"

Des zombies défonça la porte :

"Eh merde !!! Foutu porte !! ><*"

Il poussa un zombie avec sa fux et lui donna un coup de pied dans le visage :

"Et si tu m'aider pour voir !"

Il donna un coup dans les côtes du zombie et sa le coup en deux mais il était encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:58

Kite tira dans le tas mais ils etaient bien trop nombreux et les cadavres s'engouffraient a chaque fois que les zombies avançaient,Kite soupira et continua de tirer et de recharger,il se retrouva contre le mur mais il se baissa et tira dans la bouche de son ennemi puis continua d'essayer de les tenir a distance
oh mon dieu...pourquoi t'es jamais la quand on a besoin de toi?...allez,raméne ton cul sacré ici...pfff...
il esquiva de justesse les griffes d'un zombiteux qui se cogna contre l'ordi,qui bizarrement,s'activa,il acheva ce dernier mort-vivant qui etait cette fois,plus mort que vivant et vérifia les informations puis les imprima
il pourrait se grouiller cette ordi,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:08

Pendant que kite imprimer les feuilles, Raito donnait des coups de faux :

"Ordi de merde !"

Il tapa dans l'ordi, puis continua a détruire les zombies. Raito était énervé de ce battre contre ces misérables zombie. Il donna un gros coup de pied qui fit voltigé le zombie :

"Bien je crois que l'imprimante a fini son boulot !" dit-il en prenant les feuilles.

Il exliquait que le virus n'aurait aucun effets sur la population mais il se trompé et finalement le virus a touché presque tout le monde. Les scientifique avait expliqué que l'erreur est humaine :

"Putain de fiche, elle nous dervent complétement a rien !!!!"

Il les lança.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:13

Kite soupira puis tira sur les feuilles,ce qui fit tomer les zombies,puis le jeune garçon soupira
allez!!! faut se casser!!!
il commençait a en avoir marre,il tenta de bouger l'ordi qui etait énorme,assez pour bloquer l'entrée mais il etait trop lourd,il se posa contre un mur qui se déroba vers un chemin inconnu,il fixa les deux personnes
je ne tiens pas a mourrir ici...pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:20

Raito regarda Lily, qui avait des zombies qui fonçait sur elle [HRP: Elle ne se fera pas bouffé parceque elle a justifié son abs]. Il prit le bras de Lily et s'échappa avec elle, Raito là lacha et coura vers la sortie :

"Kite, tu mourra pas ! Ne t'inquiète pas !"

Il sourit et continua à courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:58

Elle resta en retrait quand l'homme arriva. Les deux hommes l'oublièrent un peu et elle alla faire un tour, regardant des notes. Elle entendit soudain un grand fracas. Elle virevolta en arrière en dégainant sa dague. Elle resta pétrifiée à l'apparition des zombis. Elle ne savait pas si c'était à cause de la peur ou de la fascination qu'elle éprouvait à la vue des zombis.
Elle ne sorti de son état second que quand Raito l'attrapa et la tira. Elle se mit à courir encore plus vite que d'habitude. Elle avait l'impression que ses pieds avaient des ailes et qu'elle ne touchait plus le sol. Elle continua avant de sentir que Raito et l'autre inconnu étaient à la traîne. Elle se stoppa et se retourna. Elle vit horrifiée des zombis derrière eux.


- Dépêchez-vous !



[HRPG : de retour]
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:13

Kite continuez de courir avant de voir une tornade passer devant lui,c'etait cette fille qui etait comme pétrifié devant les zombis,apparament,elle a du comprendre qu'il etait temps de bouger,quand soudain,il tomba a terre,il se retourna et fixa le zombie devant lui,il chercha son arme puis la pointa sur le monstre
hasta la vista...baby!
il tira une balle qui traversa l'oeil droit du monstre qui s'écroula a terre,le garçon lui fit l'inverse,il se releva et reprit sa course
a ce que je vois,vous n'avez pas d'arme a feu...je peux ssayer de vous en procurer...il suffit qu'on retourne chez moi ou qu'on aille au commisariat..en espérant qu'ils ne sachent pas s'en servir...quelqu'un s'y connais en zombiteux?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:40

Lily s'arrêta quand elle comprit qu'il n'y avait plus de dangers. Elle posa ses mains sur ses genoux et baissa la tête, haletante. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi et elle commençait à en sentir les symptômes. Elle se releva et regarda le garçon le souffle court. Elle ne l'aimait pas trop à première vue, il avait l'air d'apprécier ce massacre. Elle secoua la tête avant d'écouter ce qu'il racontait.

* Des armes ?! *

- Euh ... pourquoi pas ?

Elle répugnait de se servir d'une arme, mais si cela pouvait lui sauver la vie ...

- En zombi ? Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

Kite soupira un long moment
mmm...vous allez pas vous battre qu'avec des armes blanches...vous allez pas faire long feu.
il rangea ses armes et remit deux chargeurs neufs dans son pistolet
on doit sortir de la...avant qu'ils ne nous retrouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:54

aprés ma fuite dans la ville je tomba sur une grande porte, je l'ouvrie, et à ma grande surprise il y avait que un long couloir. Je mis faufilas jusqu'à entendre des voix, je me stoppa et leva mon revolver.
"Qui est là ?"
Pas de réponses, j'avances encore un peu et je répète:
"Qui est là ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:25

Violine se tourna rapidement. Elle vit un troisième homme. Elle soupira. Lui non plus n'était pas un zombi, mais elle commençait à se sentir seule. Elle était la plus jeune et la seule fille. De plus, les hommes avaient l'air de savoir ce battre alors qu'elle ... elle n'était qu'une adolescente qui essayait de survivre. Elle ne savait pas si elle pouvait leur faire confiance. Et il y avait trop de monde à son goût. Elle n'avait jamais aimé ce trouver avec trop de monde inconnu. La propagation du virus avait renforcer sa méfiance. Elle se tourna vers Kite.

- OK. Pourriez vous nous y emmener ?

Elle regarda le dernier arrivant.

- Nous ne sommes pas contaminés.

Elle pensait qu'en ces temps troublés, ça devait être la meilleure phrase à dire si on ne voulait pas se faire abattre comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30

Je ne comprenais pas la phrase de la fille, contaminé, mais de quoi ?

"Quand vous dîtes contaminés vous pensez à quoi ? que vous êtes comme les dingues de dehors ?"

Je descendit lentement mon revolver et je m'approcha des inconnus, ils étaient très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:48

La jeune fille fut révoltée.

- Ceux ne sont pas des dingues ! Est ce vraiment de leur faute s'ils ont été contaminé ? Mais je vais utiliser votre langage pour vous faire plaisir : oui, je parle que l'on ne va pas devenir comme les "dingues" dehors.

Elle lui jeta un regard noir. Elle ne savait pas si il s'énervait facilement et elle serra les dents, attendant un coup qui risquait de venir. L'homme était bien plus grand et fort qu'elle. Il n'aurait aucun mal à la maîtriser Lily croisa les bras. Ils devaient la prendre pour une folle à défendre ainsi les zombis. Mais c'était sa nature et elle n'aillait pas essayer de refluer son instinct.

* N'empêche, faudrai que je me calme. *
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:54

Quand la fille ce révolta je ne sais pas pourquoi mais me mis à ricanner, quand j'ai vu que cela lui faisait peur je me suis tut.

"Excusez-moi, je ne voulais pas vous contrarier mais à peine j'arrive dans cette ville que plein de personnes m'attaque, alors naturellement, à cause du stress, je l'ai appelle des "dingues"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:07

Lily lui jeta un regard froid. Point positif, elle ne s'était pas pris une tarte dans la tête. Mais il avait ris d'un ... rire bizarre justement. Elle n'était pas très rassurée et préféra reculé de quelques pas. Elle ne perdit pas la face pour autant. Plutôt mourir que de lui montrer qu'elle avait peur.

- Mmmm ...

Elle n'était pas d'accord. On voyait bien au premier coup d'oeil que ces personnes étaient différentes et bizarres. Elle soupira et préféra ne rien dire, pour ne pas déclencher une guerre. Surtout si elle devait compter sur lui pour les aider à sortir de là.

- Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:11

Je voyais que la fille avait peur de moi et je ne le voulais pas

"Tu sais petite je ne suis pas l'homme que tu pense....Je m'appelle Léon Scott Kennedy et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:07

* Petite ?! *

Elle ne savait pas qu'elle avait une apparence juvénile. Bon ok, elle n'était pas très grande mais quand même .... Et puis qu'est ce qu'il qualifiait par petite ? Un être qui ne peut se défendre ou tout simplement quelqu'un de jeune. Elle posa les poings sur les hanches et regarda l'homme, serrant les dents.

- Je ne suis pas aussi petite que vous le croyez, monsieur. Ne vous fiez pas aux apparences.

Elle n'aimait pas les gens qui mettaient de coté les "petits" sous prétexte qu'ils ne comprenaient assez bien la situation. Ils étaient en période de crise et l'homme la considérait comme une gamine a qui il faut cacher la vérité.

- Je m'appelle Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

J'écouta la fille rouspeter et je savais tous de suite qu'elle ne m'apprécira j'avais vraiment.

"Enchanté et qui sont tes amis ?..."

Avant qu'ils ne puissent répondre des zombis arrivérent derrière eux


"Couchez-vous !!!"

Je déganna mon revolver et tira sur les zombis et j'en abatu 2, ils étaient trop nombreux ils fallaient fuir

"Bon, je propose de partir, suivez-moi normalement il y a personne de là où j'arrive !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:05

Kite ne suivait pas la conversation car les zombies arrivaient en masse,il avait refermer la porte mais peine perdue,elle se fit defoncer en meme temps,Kite soupira en fixantles autres
c'est pas du jeu ça...
il se mit a courrir a toute vitesse vers les autres et se coucha a terre pour eviter les balles suite aux ordres de leon
moi,c'est kite,orphelin depuis cet evenement de...
il se retourna et donna un coup a la téte d'un zombie avec la crosse de son TMP
..de merde! laissez moi causer,bordel!
Kite rechargea son pistolet puis fixa leon puis lily
chez moi,il y a des armes et des munitions,le probléme,c'est que c'est pas loin de mon lycée et vu qu'on est a peu pres 2000 éléves et 100 profs la bas...du moins,ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur le virus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le virus [libre]   Recherche sur le virus [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur le virus [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre]
» Une partie de poker [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser