RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre] Empty
MessageSujet: une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre]   une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:58

Kite suivit de Léon,Raito et de Lily,continuait de courrir,il s'arreta brusquement au coin d'une ruelle
mon lycée est juste devant...si on ne se fait pas discret,on va servir de diner aux nombreuses personnes infectés...et je ne tiens pas a y passer...ma maison est a quelques metre de la donc...sois on se presse,sois on y va doucement...a vous de choisir.
il verifia son TMP puis son pistolet et les chargea
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre]   une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:17

je pensais à mon probléme dés mon arrivé en ville et c'est alors que je tilta sur une chose

"Moi je propose de foncer les zombis sentent la chair humaine et nous retrouverais sans probléme même si on est discret de plus c'est truc sont lent il faut les contournés et abatre ce qui gêne le passage."
Revenir en haut Aller en bas
 
une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de poker [libre]
» Recherche sur le virus [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser