RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:35

Raito continuait a marché, aidé par Harmony. Il marchait dans les couloirs de l'hôpital n'étant pas sans danger. Bizarrement, l'hôpital était en bonne état, une salle sous le côté, conservait des zombies congelées :

"Vaux mieux pas aller par là !" dit-il avec sourir en montrant du doigt la salle.

Ils continuairent a avançé et monté dans l'hôpital. Il regarda Harmony, elle avait vraiment l'air de vouloir aider Raito , il regarda par terre, il regarda une sorte de bar qui avait plein de médicament dont du désinfectant :

"Ici, il y a du désinfectant et d'autres médicament !"

Il s'appuya au bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:07

Les couloirs de l'hôpital semblée, propre et en bon état, bizarre quand l'église à cotée n'était qu'un gros foutoir ambulant, Harmony se posas pas de question et continuas de marcher avec Raito, celui là lui montras une salle avec plein de zombie congelée.
En effet ils valait mieux pas se risquer d'entrer la dedans même si il était congelée.
Ils continuérent longtemps dans l'hôpital quand Raito trouvas un espéce de bar avec tout ce qu'il y avait besoin, elle aidas Raito à s'asseoir et cherchas dans le bars ce qu'elle avait besoin


Alors du désinfectant, des compresses, des bandages, des pinces, ok c'est bon le compte y est

Harmony installas tout les produits sur le sols et regardas Raito, elle se mits à sa hauteur et regardas l'épaule, elle enlevas la bande et le garrots qu'elle avait mis juste avant pour éviter que Raito ne saigne de trop, elle le regardas dans les yeux un instant.

Hum peut-tu enlevée ton haut pour que je puisse voir l'étendue de la plaie ?

En effet la plaie avait l'air longue et un peu profonde, en attendant une réponse de Raito, Harmony cherchas un évier qu'elle trouvas, il n'était pas trés loin de la ou ils étaient.
Elle se lavas les mains et revenas vers Raito, elle préparas une compresse ou elle mits beaucoup de désinfectant dessus, en analysant ce qu'elle avait vus, les soins serait peut être long le temps de tout nettoyer, de plus il faudrais peut être recoudre la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:18

Raito sentit la douleur passé :

"Très bien je vais retiré mon t-shirt !"

Il retira son t-shirt en regardant Harmony le soigner :

"Tu étais médecin ? Parceque tu fais cela très bien !"

La douleur ne lui faisait de moins en moins mal. Il regarda le fond du couloir noir, rien de spécial... Il continua à regarder Harmony le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:02

Harmony appliquas la compresse doucement sur l'épaule de raito, elle le passas dans la blessure pour nettoyer le superflus, elle sentais que Raito le regarder ce qui la mits un peu mal à l'aise, elle préféras ne pas s'en occuper.
Elle pris le flacon de désinfectant, et en versas dans la plaie, qu'elle taponnas avec une compresse encore une fois.
Raito lui demandas si elle était médecin, Harmony le regardas quelque instant, et réfléchissas, elle ne se souvenait pas, du moins elle y arriver pas


Je sais pas...Du moins je ne pense pas je m'en rappelle plus

Harmony regardas la plaie, elle était un peu plus propre et y avait pas vraiment besoin de recoudre, elle remettas du désinfectant qu'elle recouvras avec des compresse, elle tenas le tout avec une main et de l'autre elle pris les bandes autofixante, elle entouras l'épaule de façon à ce que ça tienne.
Elle coupas ce qu'elle n'avais plus besoin avec un ciseaux et sourias


eh voila je vais prendre ce qu'il faut pour les autres jours à venir vaut mieux désinfectée tout les jours pour éviter que ça s'infecte.

Harmony pris, des compresse et des bandes, ainsi que du désinfectant et mis le tout dans son sac, elle se tournas vers Raito, torse nus il était encore plus mignon, elle rougissas à cette penser.
Elle sourias à Raito pourquoi profiter du calme pour lui poser quelque question


C'est possible d'en savoir plus sur toi ?? Enfin tout à l'heure dans le cimetiére tu avais l'air de parler à quelqu'un d'autre à propos d'une mission, et ce zombie que tu as eu du mal à tuer....enfin si ça te dérange d'en parler laisse tombée je comprendrais

Harmony s'installas par terre en face de Raito, elle le regardas toujours avec ce sourirs doux et calme
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:17

Raito réfléchissa :

"A la base, je devais faire une mission pour être admit au F.B.I. et ils m'ont dit de faire celle-ci : Sauver les habitants des zombies, malheuresement je peux pas faire ça tout seul ! Sa m'a énerver, et je n'aurai pas mon badge du F.B.I. pour fautes d'avoir répondut salement au F.B.I., du coup mainteant je suis un habitant normal sans emploi sans rien ! Mais je ne regrette pas !" dit-il en regardant Harmony avec un sourire.

Raito réenfila son maillot, il se sentait beaucoup après sa qu'à fais Harmony :

"Sinon merci ! Quand au zombie, je ne sais pas comment il m'a mordue !" dit-il en touchant son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:29

Harmony écoutas Raito sans le couper, donc comme ça il voulait faire partis du FBI ?? c'était quoi déjà un FBI ? Harmony désespéras intérieurement de plus se rappeller de rie, c'était trés embetant et elle aller pas tout le temps demande ce que signifier un telle ou un telle trucs.
Quand Raito lui sourias Harmony lui rendit son sourire en souriant aussi, elle commencer à être attirée par Raito sans vraiment comprendre pourquoi.
Raito reparlas de sa blessure et Harmony se rappellas des craintes des deux autres membres qu'elle avait rencontrée.


ça risque rien de se faire mordre par un zombie ?? Parce que si je me souviens bien Kite avait peur de se faire mordre par l'un d'entre eux... Y va rien t'arriver j'espére.

Harmony s'était un peu rapprocher de Raito et avait poser ses deux mains sur le genou de celui ci, elle le regardas un peu inquiéte, pourquoi d'ailleur elle était plus inquiéte pour lui que pour les autres ? Peut être parce que la jeune femme commencée à avoir une certaine attirance sans sans rendre compte vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:09

Raito regardait un peu sa blessure :

"Moi je sais pas, je les pas sentis parceque je l'ai pas vu ! Mais si on le voit sa doit faire mal !"

Il regarda le visage de Harmony, mais Raito commencait à être accroché à cette fille mais pourquoi ? Aurait-il des sentiments pour cette fille ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:44

Harmony soupiras, elle ne savais pas si elle devais être rassurée ou pas, mais elle sourias quand même, elle se relévas tranquillement et regardas les allentours de l'hôpital, tout était calme et paisible, un peu trop même.
Harmony marchas un peu vers un couloirs calmement, les lumiéres ne devait plus fonctionner apparament.
Elle vit une porte, Harmony ouvras doucement celle ci, il fessait noir mais la lueur de la lune éclairée, c'était une chambre assez grande, une chambre d'hôpital quoi.
Dans la chambre se trouver un tuyau de perfusion, Harmony entras dans la chambre regardas partout, elle trouvas des seringues qui remplis mais de quoi ça elle ne savait pas.
Elle trouvas aussi un rapport d'un patient qui était couvert de sang, Harmony le pris et le feuilletas, on ne voyait pas beaucoup car la personne avait du se dépécher d'écrire, peut être parce qu'elle était surveiller ou autre.
Harmony se retournas, elle avait crus sentir un souffle ou un bruits mais y avait rien, elle préféras sortir de la piéce et refermer la porte, elle retournas auprés de Raito.


j'ai trouvée ça dans l'une des chambres, mais j'arrive pas à le lire

Harmony regardas un moment Raito silencieuse, elle voulait lui poser une autre question mais pouvez t-elle lui poser, elle respiras un bon coups, son coeur avait un rymthe un peu plus rapide que tout à l'heure mais elle préférais ne pas y faire attention

euh c'est peut être indiscret mais à-tu quelqu'un ??

Harmony s'installas comme tout à l'heure à terre et regardas Raito un peu rougissante
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:59

Raito n'on plus n'arriva pas à le lire surtout, avec la tache de sang et le fais qu'il a mal écrit, il y était écrit :

"Regarde, Aidez... (la tache de sang).... S'il vous... plait..."

Le reste était illisible, il plia le papier en quatre et le mit dans sa poche. Harmony lui posa une question et il répondit :

Nan je suis avec personne et toi ?!" dit-il un peu en train de rougir.

Il regarda Harmony rougir.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:12

Harmony c'était un peu rapprocher de Raito pour voir la phrase qu'il avait réussie à lire mais avec le sang c'était illisible pour le reste, elle soupiras ce demander sur quoi il fallait aider la personne.
Raito repondit à la question d'Harmony, il était lui aussi un peu rouge, elle se retenait de sourire à la réponse, d'ailleur lui aussi lui retournas la question, là elle affichas son sourire et répondit calmement, ses bras était en appuie sur le genou de Raito.


Personne non plus...Bizarre que tu es personne, tes quand même mignon cela m'étonne

Harmony avait baisser le regard pour éviter celui de Raito, elle était un peu gênée, et là cette fois ci elle savait pourquoi, son coeur n'arreter pas de battre à un vitesse incroyable quand elle regardait Raito ou quand elle l'écoutait le son de sa voix.
Cela fesait bizarre à la jeune fille car elle n'avait jamais ressentis ça sauf peut être à cause de la peur mais le sentiment n'était pas le même.
En d'autre termes Harmony avait peut être plus qu'une petite attirance pour le jeune homme et ça elle s'en était rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:26

Raito rougissa quand elle lui disa qu'il était plutot mignon :

"Merci... Tu sais, tu es très mignonne aussi !" dit-il avec un sourire.

Raito se leva et voulu prendre un verre d'eau mais l'eau ressemblait... A du produits vert, comme si c'était le produit d'Umbrella, il coupa vite l'eau :

"Si c'est le produit qu'Umbrella s'est servis, sa va aller dans les égouts et si quelqu'un boit il deviendra malade et finira par être en zombie !"

Il se rasseya...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:36

Harmony se mits à rire un peu en voyait Raito rougir de la sorte, mais elle arretas de suite quand il lui retournas le compliment, elle était aussi rouge, que lui.
Elle suivas Raito du regard, celui ci se dirigait vers l'évier pour prendre un verre d'eau, mais l'eau avait une couleurs quelque peu bizarre, cela n'inspirée pas confiance du tout, Harmony qui était toujours parterre, elle soupiras, Raito retournas à sa place.


Umbrella c'est ceux qui ont crée le virus ? Mais pourquoi avoir fait ça ??

Harmony restas pensif, un petit moment, umbrella ?? celui lui rappeller quelque chose mais quoi ?? soudain la jeune fille revus quelque image, elle était en blanc et était dans une espéce de salle seule, attendant quelque chose mais quoi ?? elle regardas par la fênetre les vitres était teintée mais il représentée une ombrelle avec écrit Umbrella corporation, qu'est-ce que cela signifier ?? Harmony réouvrire rapidement les yeux et se concentras sur la réponse de Raito.

Donc si je comprend bien c'est à eux que l'ont doit tout ce qui se passe ici !! c'est bien ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:47

Raito regarda Harmony :

"Je sais pas exactement, mais il me semble, qu'ils étaient chercheur contre les virus au lieu de ça ils leur ont donné le virus, mais je suis pas sur de ce que je dis !"

Il se questionna puis la regarda, il ne savait pas trop. Il eu al à la tête :

"Aïe... Ca fait pas du bien !!!"

Ca lui rappela des souvenirs, comme qu'il s'est fais éffacer la mémoire à cause d'Umbrella, lui disantque s'était que pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:38

Harmony réfléchissas qu'elle était la véritée dans tout ça ?? ont le savez pas il fallait mieux vérifiée la véritée par soit même parfois, Harmony restas pensif un moment.
Comment ça se fesait qu'il rester des survivants avec autant de gens toucher par le virus ?? c'était une bonne question mais ça même Raito ne devait pas le savoir, celui ci d'ailleurs avait pas l'air bien, Harmony le regardas inquiéte


Ca va ?? c'est ton épaule qui fait mal ??

Harmony cherchas dans le bars dans anti-douleurs dans les boîtes de médicament, y avait de quoi faire là dedans, elle pensas à en prendre certains au cas ou, elle trouvas le médicaments qu'elle chercher et tendit la boite à raito en souriant.

Je pense que ça calmeras la douleurs prend
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

Raito prit la boite :

"Je pense pas que ce sois mon épaule mais plutot ma tête !" dit-il en touchant la tête.

Il pris un médicament de la boite, c'était un cachet , il dut l'avaler sans eau :

"Bizarre, ça m'a rappelé le passé, je me suis fais ééffacer la mémoire par Umbrella, cette machine était vraiment bizarre, il m'avait caché les oeil !"

Il se releva regardant Harmony :

"Bien, on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:19

Harmony regardas Raito, alors comme ça lui aussi avait un peu perdus la mémoire ? enfin perdue non ont lui avait plutôt effacée la mémoire ce qui n'était pas pareil, enfin peut être aprés tout Harmony ne sait rien de ce qui lui était arrivée.
Elle s'inquiétas un peu pour son mal de crâne mais peut être que le médicament ferais son effet.
Elle se relévas aussi et regardas Raito dans les yeux avec un petit sourire, les mains derriére le dos.


Soit on peut recherche ce qui peut y avoir d'intéressant ici, soit on peut partir à la recherche des autres survivants...Bien que je préfére rester seule avec toi

Harmony avait un rougie en disant cela, c'était peut être pas ni le moment ni l'endroit, mais tant que c'était calme autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

Raito lui souria :

"Je sais pas, fais ce que tu veux mais moi je vais fouiller un peu l'hôpital !" dit-il en montrant du doigt l'étage au-dessus.

Raito monta et lui dit :

"Reste bien proche de moi on sait jamais ce qu'il peut ce passé ici !"

Des corps était par terre plein de sang partout et quelques zombie encore un peu en vie, il marcha dessus et appuya sur leur tête en même temps, avec sa chaussure. Il ouvrit une porte de chambre privée, un zombie était couché sur le lit, capparement ils avaient réellement découvert l'antidote contre le virus :

"Cette femme est en train de redevenir humaines ! Les zombies auraient-ils trouvé eux même l'antidote ?"

Elle avait le même battement que les humains : 100 battement/minutes (a peu près). Deux zombies entra dans la chambre et vit les deux humains. Raito mit le viseur sur la tête de la fille zombie redevenant humains :

"Vous faites un faux pas et je pourrais la tué ! Donc vous ne touchez pas Harmony !!"

Les monstres avaient l'air d'avoir compris, mais il se jetèrent sur Raito, un voulu l'étrangler et l'autre le mordre mais il donna un coup de shout dans la tête du mordeur et tira sur le zombie qui l'étranglait :

"De toute fazçon vous m'auriez touché sa aurait été le mêmer résultat que si voys auriez touché Harmony !"

Il revisa sur la fille zombie :

"Vous ne touchez personne !"

Il tira sur les deux zombies...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

Harmony suivais Raito dans les couloirs, l'autre étages était par contre remplie de zombie et de corps, les murs était umaculer de sang, Harmony avait sortis son arme au cas ou.
Raito ouvras une porte d'un salle qui devait être privée, elle pus voir une jeune femme sur un lit ou plutôt un zombie en train de reprendre forme humaines comment cela pouvait -il être possible ? Raito aussi avait l'air de se posait la question.


Je sais pas mais si c'est le cas ça veut dire qu'ils ne sont pas aussi bêtes qu'on le pense

armony regardas la chambre à la recherche d'indice sur l'état de la jeune femme, Raito la sortis de ses recherches, deux zombies était rentrée dans la salle, elle regardas la scéne, ce demandant ce qu'il se passer, quand les deux zombies se jetas sur Raito, de suite Harmony s'approchas de Raito et visas avec lui les deux zombies, qui mourrus aprés que l'ont est visée leurs points faible la tête.
Harmony soupiras de soulagement et regardas Raito.


ça va tu na rien ??

La jeune fille était plus proche que les autres chose de Raito, elle rougissas d'ailleurs et s'écartas vite, elle se tournas vers la jeune fille qui reprennait forme humaines.

Ah ton avis y a d'autre humains ici ?? pour qu'elle soit comme ça je pense que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:52

Raito la regarda :

"J'en sais rien !"

Ils sortirent de la pièce et descendit au Rez-de-chaussée :

"Alors tu veux aller où ? Parceque ici, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde a par quelques zombies à moins que tu ne veuillent les observer !" dit-il en rigolant...

Il se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:07

Harmony marchas avec Raito en direction du rez de chaussée, Raito lui demander ou aller, Harmony n'en avait aucune idée, elle réfléchissas mais aucun lieu lui venait en tête. Elle se mits à rire à la proposition de Raito, observée les zombies pourquoi pas si ont avait vraiment rien n'a faire, elle s'approchas de Raito en souriant

Ou tu veux, je te suit, tant que c'est calme et que tu sois avec moi ça me vas

Harmony devennait de plus en plus rouge, la c'était évident, elle était vraiment plus qu'attirée vers Raito, la jeune fille pris son courage à deux mains et s'approchas de Raito doucement, son visage se rapprochée de plus en plus de celui de Raito, la jeune femme, embrassas le jeune homme, elle se décollas assez vite, aussi rouge qu'une tomate, et évitas quelque instant le regard de Raito, elle se dirigea vers la porte.

tu as une idée sur l'endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:24

Raito n'avait aucune idée où aller :

"Je sais pas où aller... !"

Raito se fit embrasser par Harmony et elle repartit vers la porte mais Raito l'attrappa par la main et l'embrassa a son tour et devena rouge :

*Je l'aime ! Je comprends comment j'ai pu revenir à la vie tout à l'heure !!* Pensa-t-il.

Raito réfléchissa :

"Bon allons au centre ville !!"

Ils sortirent de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:42

Harmony aller ouvrire la porte, elle était toute rouge encore, elle sentis soudain une main l'agripper la sienne et soudain Raito était aussi proche d'elle, celui ci venait de l'embrasser à son tour.
Le teint d'Harmony était encore plus rouge que tout à l'heure, et elle était un peu comme sur un petit nuage, elle regardas Raito un instant, celui ci proposas d'aller dans le centre ville, la jeune fille acceptas et le suivas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]   Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloir de l'hôpital [Harmony+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre]
» Une partie de poker [libre]
» Recherche sur le virus [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser