RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une vue des étoiles

Aller en bas 
+2
Léon Scott Kennedy
Lily Dral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:39

Kite ecouta Leon puis se leva
et si c'etait une griffure?...peut-etre que le venin en serait moins important...
il faixa Raito puis s'approcha de lui
t'es mon seul pote que j'ai eu depuis cet evenement...pas question que tu créve,et si tu créve,je te jure que je te botterai le cul jusqu'a ce que tu revienne parmi nous
Il le fixa droit dans les yeux prouvant que cela etait serieux
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Nombre de messages : 23
Comment avez-vous connu le forum ? : sur forumactif
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:47

Si tu as été contaminé faut trouvé un moyen d'aller a umbrella et de trouver l'antidote mais si tu l'as depuis longtemps ce n'est pas sur de fonctionné mais bon je ne te tuerais pas. Bon comme je ne sais pas si je survivrais il y a une chose que j'ai envie de faire.

Katia s'approcha de Leon et l'embrassa sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:06

Harmony fut un peut plus inquiéte quand elle vit l'état de Raito empirée, en entendant les autres Harmony compris qu'il avait une chance pour qu'il soit lui aussi comme tout les autres zombies, si y avait vraiment un antidote il fallait se dêpecher de l'avoir.
La jeune femme se levas et s'approchas de Raito, doucement elle lui pris le bras et l'aidas à se relevée


Si il y a un antidote il vaudrais mieux ne pas perdre de temps et y aller !! qu'en pense tu ??

Harmony lanças un sourire doux à Raito et regardas Katia qui avait embrassée Léon, la jeune fille eut un petite rire qu'elle retenas sans difficultée, elle reportas son regard sur les autres toujours avec son sourire doux

Bon ont reste ici à attendre notre heure ou ont va à Umbrella chercher un remède.

En disant ça la jeune fille recharger son pistolet, elle comprenais un peu plus la situation et ce qu'il fallait faire, mais là, la situation pour elle c'était pas vraiment de survivre mais de sauver Raito de la propagation du virus qui était en lui
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:51

Raito se releva, il applaudit en voyant Katia embrassé Léon :

"Bravo ...!"

Il réfléchit a ce qu'avait dit Kite :

"T'inquiète, t'es aussi un ami...!"

Un sourire s'afficha, il commença a ce diriger vers la sortie... Puis il s'arrêta, Raito perdait de plus en plus sa mémoire :

"Au fait où est le Labo ?"

Il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il mit une main sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:23

Lily ne savait pas quoi faire. Elle était tiraillée. Devait elle accompagner ses compagnons de mésaventures au Laboratoire ou tracer sa route ? D'accord "l'union fait la force", mais cela valait il vraiment le coup qu'elle se fasse tuer ? Elle jeta un regard en coin à Raito. Et s'il se transformait ? Que ce passerai t il ? Est ce qu'il sauterai sur tout se qui bouge pour le mordre ? Non, elle avait pris sa décision. Pas question de se faire entraîner dans cette aventure. Ils auront beau la traiter de froussarde et de toutes les insultes possibles et inimaginables, elle ne changerait pas d'avis. Elle se leva, hésitante. Devait elle les prévenir de sa décision ? Une partie d'elle ne voulait pas les abandonner. Elle baissa la tête, honteuse. Comment avait elle pu un seul instant penser à s'en aller comme ça ? Elle ne survivrait pas ... Enfin, c'est la raison qu'elle se donnait, mais au fond, elle savait qu'elle s'était attachée aux membres du groupe. Elle s'étira en baillant un peu. Le soleil était levé maintenant, c'était l'idéal pour aller au laboratoire. Elle se rapprocha du groupe et entendit la question de Raito. Elle se mit debout sur le parapet et montra un endroit dénué de végétation et de batiment.

- On peut y accéder par là bas ... Mais c'est loin et beaucoup de zombi y traînent.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:57

Léon devient étrangement limpide suite à au baiser de Katia mais il reprit vite consistence

"Euh...hum...bon...moi aussi Katia...Bon revenons au problème, je crois que passer par un endroit où il y a beaucoup de zombis est plutôt une mauvaise idée..."


à ce moment là on entendit des zombis entrain de défoncés la porte

"Mais resté là serait pas très intelligent...et par l'échelle non plus...en effet plus de cent zombis se trouvais en bas attendant que l'un d'eux tombe...bon...passons par...là"

Il désigna un trout menant au reste du toit et, si par un bond plutôt réussi, accédé à un autre toit allant dans la direction de Umbrella corp...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

[On saute le tour de Kite]
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Nombre de messages : 23
Comment avez-vous connu le forum ? : sur forumactif
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:37

Katia aussi réfléchissait mais elle ne voyait pas ou il pourrait passer vu tout les zombies qu'il y avait dans la ville c'était risqué de passer dans des endroit remplit de zombie même avec des armes. Katia savait que la moindre morsure pourrait contaminés quelqu'un. En tout cas il fallait faire vite vu l'etat de Raito sinon il allait se transformer en zombie. Voyons le labo Katia en avait entendut parler et c'était la que l'antidote devrait s'y trouver. Elle continua de fouiller dans sa mémoire surtotu en plus il commençait a faire froid ça ne l'aidait pas beaucoup pour réfléchir.Non elle ne s'en souvenait pas du tout.

De toute façon ou qu'on aille on risque de tomber sur des zombies donc faut quand même essayer de toute façon si on ne fait rien on est tous condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vue des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue des étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser