RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Une fuite dangereuse [libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une fuite dangereuse [libre à tous] Empty
MessageSujet: Une fuite dangereuse [libre à tous]   Une fuite dangereuse [libre à tous] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:37

Raito courut dans la forêt après la dispersion de ses compagnons du laboratoire. Il se cacha derrière un arbre, apparemment des zombies l'avait suivi. Ne regardant pas en face de lui, un monstre s'approcha de lui et l'attrapa par le cou voulant l'étrangler, il se débatta et finit par donner un coup dans la tête du zombie :

"Argh ! Il a pas fait semblant !" dit-il en metytant une main sur son cou.

Il tira sur quelques zombies avec son pistolet. Quelqu'un s'approcha de liui...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Nombre de messages : 9
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une fuite dangereuse [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite dangereuse [libre à tous]   Une fuite dangereuse [libre à tous] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:46

Patrick donna un coup de sa matraque qu'il tenait dans sa main gauche dans la tête du zombie le plus proche de lui. La créature tourna sur elle-même et s'écroula. Le jeune flic tendit ensuite son pistolet qu'il tenait dans sa main droite vers ses deux copains qui s'avenssaient lentement vers lui.
Patrick tira trois fois. Une balle se logea dans le coeur d'un zombie qui ne tomba pas pour autant, la seconde dans la jambe de l'autre qui lui tomba à genoux et la troisième se perdit dans la nuit. C'était les dernières de son chargeur.
Il commençait à manquer de munition. Il préféra s'enfuir. Tendit qu'il courait, il risqua un regard en arrière, mais ne voyant pas où il allait, se cogna à quelqu'un et tombât douloureusement par terre. Oubliant temporairement qu'elle était vide, Patrick pointa son arme sur l'être, vivant ou pas, à qui il c'était connié...
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une fuite dangereuse [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite dangereuse [libre à tous]   Une fuite dangereuse [libre à tous] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:58

[Patrick attention à l'orthographe, une astuce, fait du RP sur papier et quand tu recopie le texte tu trouvera certainement les erreurs]

Raito aida ce jeune garçon à se levé :

"Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?"

Raito vit qu'il avait pointé son arme sur lui, Raito prit son arme et le pointa aussi sur le jeune garçon :

"Je serais sans pitié, si il le faut ...!"

Raito avait un air sérieux, un air de pas plaisanté...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Nombre de messages : 9
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une fuite dangereuse [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite dangereuse [libre à tous]   Une fuite dangereuse [libre à tous] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:59

[Ok, désolé...]

Lorsque Patrick vit que celui qu'il avait bousculé marchait normalement, parlait et l'aida même à se relever, il abaissa immédiatement son arme, gardant les mains tendues au niveau de sa tête, le pistolet pendant à son pouce, en voyant celui qui était tendu sur lui.

-Désolé, dit-il d'une voie calme. Il fallait bien que je sois sûr que t'était pas comme eux. Je suis Patrick Aycener, de la police. Je suis venu ici pour me mettre à l'abris, comme toi je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une fuite dangereuse [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite dangereuse [libre à tous]   Une fuite dangereuse [libre à tous] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:28

Raito gardait son air sérieux puis abaissa son arme en la rechargeant :

"Hmm... Je m'appelle Raito !"

Il alla s'appuyer sur un arbre, et croisa les bras :

"Que fait-tu ici ? Pourquoi a-tu choisi cette endroit en tant que refuge ?!!"

Il poussa légèrement Patrick pour qu'il aille se cacher derrière un arbre :

"Cache-toi !"

Les zombies s'approchaient de leur position, il alla se caché...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Nombre de messages : 9
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une fuite dangereuse [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite dangereuse [libre à tous]   Une fuite dangereuse [libre à tous] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Patrick toussota d'agacement. Il avait horreur qu'on lui donne des ordres du genre "Cache-toi". Cependant, il dut tout de même le faire, car il n'avait presque plus de munition et il ne devait pas les gaspiller. Il s'accroupit DONC derrière un arbre, observant les créatures chancelante s'avancer vers leur position.
Il éjecta le magasin vide de son pistolet en maudissant le fabricant pas fichu d'y mettre plus de balles et rechargea. Il ne lui restait que ce chargeur et deux autres. Il maintint sa matraque prête, bien décidé de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fuite dangereuse [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite dangereuse [libre à tous]   Une fuite dangereuse [libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite dangereuse [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur le virus [libre]
» Une partie de poker [libre]
» une chance pour survivre...ou pour mourrir? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser