RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kite,jeune sauveur du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Kite,jeune sauveur du monde Empty
MessageSujet: Kite,jeune sauveur du monde   Kite,jeune sauveur du monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:42

Nom : Izuka

Prénom :Kite

Age :15

Classe :Simple Habitant [doté d'arme du FBI]

Description mental (2 lignes mini.) : solitaire,mais a grand coeur,il aide toujours ceux qui sont dans le besoin,toujours pret a tous pour sauver ses amis (s'il en a),se bat jusqu'au bout du combat,naif de temps en temps et froid,cela en fait un jeune garçon mystérieux qui deteste les zombies suite a une scéne horrible qu'il a assisté a son 15 éme anniversaire

Description physique (2lignes mini.) : taille d'ado avec des cheveux noirs et yeux noirs,se balade avec des habits noirs(gants,chaussures)et un T-shirt allant a gris mauve,il a les cheveux brun courts,il a un collier avec comme symbole un dragon noir [je crois],des fins sourcils,des oreilles normaux et un nez normal,c'est un humain quoi,pas un zombiteux ^^

Histoire (5 lignes mini.) : Kite est un jeune garçon qui vivait parfaitement,mais alors qu'une simple journée d'étude commençait,il vit un de ses profs se faire aggresser par quelque chose qui avait forme humaine...du moins,c'etait ce qu'il pensait car cette chose déboula subitement dans la classe et s'attaqua au surveillant,un cri d'éffroi puis plus rien,a part une grande tache de sang au tableau,la chose ressorti du bureau et s'approcha des éléves qui etaient complétement tétanisé par la peur,le jeune garçon se leva et jeta un compa juste dans la téte,ce qui le fit tomber temporairement
allez! faut partir! sinon,on va tous y rester!
il ouvrit la porte et fixa le cadavre de son prof,complétement éventré et décapité,les yeux grand ouvert,les yeux a la fois vide et empli de peur,il fixa les couloirs puis un zombie puis deux puis une dizaine,une vingtaine,une trentaire,une centaine!,bref,on ne pouvait pas les compter tellement q'ils etaient nombreux,les cadavres jonchaient le sol et le sang recouvrait les murs,Kite eut envie de vomir,tout comme les survivants de sa classe,ils foncérent vers le toit mais un zombie attrapa sa chaussure mais étant capitaine de l'équipe de foot de la région,il shoota dans la tronche du zombiteux [xd] et se cassa,une fois arrivé au toit,l'école etait envahi de mort-vivant,les autres lycéens fermérent la porte et fixérent le raz-de-marée zombiteux
encore heureux qu'ils ne savent pas grimper...
ils nouérent leurs chemises et vestes,gardant que T-shirt dans une froide journée d'hiver et descendirent du toit,échappant a la vigilance des monstres avides de sang,Kite se sépara du groupe et fonça vers sa maison,les voitures etaient renversées,les corps sans vie restaient sur le sol dans une mare de sang,le jeune garçon arriva enfin devant chez lui mais vit sa porte défoncé,il redouta le pire,il ouvrit lentement la porte en lambaux et arriva dans la cuisine,il s'empara d'un long couteau pointu et se retourna et la,la terreur s'empara de lui,jusqu'a en pleurer,ses parents etaient devenu zombi et s'approchaient de lui,ils portaient les chapeaux pour son anniversaire
non...HAAAAAAAH!!!!!
il jeta le couteau dans le coeur de sa mére qui tomba a terre,puis s'empara d'une batte de base-ball et tapa la téte de son pére jusqu'a ce que la salle soit recouverte d'un liquide rouge pourpre,il se retourna et para de justesse les griffes et les crocs de son ex-mére,la batte se coupa en deux et Kite se retrouva acculé,quand soudain,un membre du FBI traversa la fenétre et lacha son arme,il avait tenté de fuir et avait usé de ses derniéres forces pour tenter de sauver sa peau,le jeune homme s'empara de l'arme et tua sa propre famille lui-méme,il se sauva dans la chambre de son pére qui avait été chef d'un régiment de l'armée et s'empara des armes et lut le mode d'emploi [bah quoi?...^^] puis se tena pret a se sauver a nouveau,son histoire continue ici méme...
je dois me battre...pour ma vie...pour ma liberté...pour mon futur...

Armes :Pistolet simple [de l'agent du FBI kapouté] et TMP [de son pére kapouté]

Code de règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Kite,jeune sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Kite,jeune sauveur du monde   Kite,jeune sauveur du monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:46

Okay tu es Validé ! Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Kite,jeune sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Kite,jeune sauveur du monde   Kite,jeune sauveur du monde Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:38

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kite,jeune sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Kite,jeune sauveur du monde   Kite,jeune sauveur du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kite,jeune sauveur du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat', Jeune Flic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Les présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser