RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vitani est là è_é sauve toi!! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitani Suzumiya

Vitani Suzumiya


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Derriere toi ♥
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 01/04/2009

Vitani est là è_é sauve toi!! xD Empty
MessageSujet: Vitani est là è_é sauve toi!! xD   Vitani est là è_é sauve toi!! xD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:03

Nom : Suzumiya

Prénom : Vitani

Âge : dix huit ans (enfin c'est ce qu'elle dit xP) bref elle tourne autour des vingt ans xD (c'est plus simple comme ça o_O)

Classe : J’hésite >_<

Description mental : Vitani est une fille assez froide. Elle ne parle presque jamais et ne dit pas beaucoup de chose sur elle. Le minimum et c’est tout ! Enfin bref elle n’a pas assez confiance pour parler d’elle aux autres personnes, depuis plusieurs années elle s’est renfermée sur elle-même et elle a apprit à vivre seule et à se débrouiller sans l’aide des autres. Cette jeune fille est assez sadique, elle aime voir le sang coulait, on n’arrive pas vraiment à savoir si elle est gentille ou méchante, disons qu’elle est neutre envers les autres. Elle n’hésite pas à torturer les gens pour avoir des informations. Elle a plusieurs personnalités et elle change souvent. Il lui arrive parfois d’user de son charme pour obtenir ce qu’elle veut, non ce n’est pas une peste juste une fille qui cherche à avoir des informations importantes. Sinon elle sait être gentille et douce. Quand elle est gentille elle est prête à tout pour ses amis et elle sourit souvent mais c’est rare.

Vitani est très gourmande, elle n’hésitera pas à prendre votre dessert si vous ne le mangez pas ! Elle est aussi très fainéante et elle dort souvent. Enfin bref elle est surtout froide et sadique, souvent perverse aussi mais c’est rare xD.

Description physique : Une jolie jeune femme, autant vous dire tout de suite qu’elle attire souvent les regards lorsqu’elle passe dans la rue mais elle, elle s’en fiche de tout ça ! Cette jeune fille prend bien soin de ses cheveux, pour elle ils sont importants. Ses cheveux sont bleu, non vous ne rêvez pas ils sont bleu !! Bleu au reflet un peu noir en dessous, un couleur étrange et naturelle, si si je vous jure ! Elle met souvent plein de pinces, la plus part du temps qui ne servent à rien mais elle aime ça xD. Ses yeux sont de la même couleur, enfin d’un bleu un peu plus clair mais qui s’accorde parfaitement avec ses cheveux. Vitani est de taille moyenne et elle est plutôt fine, elle fait pas mal de sport donc elle a une bonne forme, un bon poid et tout le tralala. Elle faisait de la gymnastique étant enfant donc elle est plutôt souple et pendant ses heures perdu elle fait du roller, faisant parfois des figures, elle se balade souvent en roller pour aller plus vite quand elle est poursuivit, oui car elle est souvent poursuivit…Enfin bref peu importe ! Elle a de jolies formes qui attirent souvent les regards mais ça elle s’en fiche totalement. Question style vestimentaire elle porte un peu de tout mais surtout des débardeurs avec des jupes ou parfois des shorts, souvent court pour pouvoir bouger plus facilement. Elle a toujours sur elle un collier avec un croix et parfois un pansement en dessous de l’œil, va savoir pourquoi xP ainsi qu’un autre collier avec une sorte de mp3 qui ne semble plus marché et plein de clef qui ouvre je ne sais quoi xD.

Histoire (5 lignes mini.) :

Qui a dit que toutes les histoires commençait par il était une fois et se terminait toujours pas un ‘et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants’ ? Et bien laissez moi vous dire que cette histoire et bien triste et elle restera à jamais graver dans la mémoire de Vitani.

Albert Pine a dit; ce que nous faisons pour nous même disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et monde est immortel et demeure


Un soir de décembre, tout est calme, pas un seul bruit, même les animaux dorment mais dans une maison on peut apercevoir la lumière encore allumée. Il est au alentour de trois heures du matin et une femme est allongée dans son lit, son mari est assis sur une chaise pas loin du lit, il fume…Et il semble murmurer des insultes pendant que sa femme souffre, serrant le drap. Le docteur arrive enfin, un accouchement ? Hm…effectivement vu que quelques minutes plus tard un petit bébé sort, pleurant toutes les larmes de son corps. La femme ferme les yeux doucement en soupirant, c’était dur mais sa en valait le coup. Elle était heureuse d’avoir un enfant mais son mari ne partagé pas son avis.

« Tu comptes la garder ?
-Bien entendu ! Je te rappelle que c’est notre fille !! D’ailleurs on va l’appelait Vitani, comme grand-mère le voulait…
-Je te rappelle que moi je ne la veux pas, à moins que tu aurais oublié que c’est un accident ! Bon peut importe moi je vais au bar… »


Le bar…L’endroit préféré de Grégoire, l’endroit où il passait toutes ses journées, il oubliait même sa femme quand il allait là bas, oui car Greg’ était un alcoolique depuis deux ans environs, depuis que sa mère avait fait un arrêt cardiaque, il ne l’avait pas supporté…Enfin bref il était partit, laissant sa femme et sa ‘fille’ seule à la maison. Laura soupira, Laura c’était le prénom de sa femme, enfin on ne sait pas vraiment si c’est son vrai prénom car elle a eu beaucoup de problème donc elle a sans doute changé de prénom, elle se demandait pourquoi elle avait accepté d’épouser Grégoire…Surement pour faire plaisir à sa famille mais elle, elle le détestait, il ne faisait que la frapper…Laura avait peur pour sa fille, peur qu’il la frappe et elle se promit de la protéger. Les années passèrent et Vitani grandit, elle entra à l’école, se fit des amis et commençait à sortir avec ses copines, à avoir des petites amourettes, oui il fallait avouer que les garçons lui courrait après o_O enfin bref son premier amour fut Thomas, un beau garçon qu’elle n’oubliera jamais, elle ne sait pas pourquoi ils ont cassé, surement pour une raison idiote mais en tout cas elle n’oubliera jamais tous ces beaux moments qu’ils avaient passé ensemble ! Bref passons, elle atteignit vite ses treize ans, la pire année de sa vie…Pourquoi ? Et bien laissez moi vous expliquez les passages que je n’ai pas dit.

Vitani se faisait frapper par son père, sa mère ne pouvait rien faire vu qu’il l’attachait ou parfois même il l’assommer ! C’était un dingue ! Elle avait essayé plusieurs fois de prévenir la police mais il la frappait toujours avant qu’elle ne touche au téléphone. Un soir il avait même essayé de la violer mais elle avait réussit à s’enfuir de la chambre pour se réfugier chez Mélanie, sa meilleure amie ! A Mélanie elle lui disait tout mais elle lui avait demandé de lui promette de ne rien dire à la police car son père l’avait menacé, si jamais elle prévenait la police il tuerait sa mère. D’ailleurs là en ce moment elle avait peur parce qu’elle avait laissé sa mère seule ! Vitani se leva d’un seul coup et elle couru vers sa maison mais lorsqu’elle ouvrit la porte elle vit sa mère allongée par terre, du sang autour d’elle…Elle hurla et s’approcha en courant, il l’avait tué !! Elle s’énerva comme elle ne s’était jamais énerve et elle renversa la table, Vita’ prit le téléphone et elle appela la police pour dire que son père était un malade et qu’il venait de tuer sa mère. Lorsque la police arriva son père avait disparut, bien sur la police pensait que c’était Vitani qui avait tué sa mère mais ils trouvèrent les empreintes de son père sur un couteau cachait dans une petite boite dans l’armoire et quelques jours plus tard ils trouvèrent son père qui fut arrêté et mit en prison, il en avait pour vingt cinq ans de prison. Les années passèrent et Vitani s’était renfermée sur elle, elle était devenue froide et psychopathe, elle tuée pratiquement tous le monde, souvent sans raison mais la police ne l’avait jamais arrêté car elle faisait toujours ça masqué, elle se faisait appelé Akuma, qui signifie démon ou diable en japonais, elle avait toujours adoré les Akuma et lorsqu’elle tué des gens elle leur disait qu’elle s’appelait Akuma et elle leur faisait un étrange ‘A’ sur le corps, parfois à l’endroit où se trouve le cœur ou parfois sur la main, elle change souvent, c’est un peu sa signature enfin bref passons.


Un soir alors qu’elle se promenait dans la ville sous l’identité d’Akuma elle s’arrêta devant la prison où se trouvait son père, c’était le moment de se venger, elle voulait le faire souffrir comme il avait fait avec sa mère et elle ! Bref elle réussit à rentrer dans la cellule de son père, oui elle était très discrète et elle faisait ça très vite et en un seul coup elle le tua, laissant sa signature et bien entendu en prime elle déclencha l’alarme ! Mais elle réussit à s’enfuir sans problème, à cette époque elle n’avait que quinze ans et après ce meurtre elle quitta la ville et s’installa dans une petite ville assez loin de là où elle avait tué son père mais elle continuait de tuer des gens, partout où elle irait elle sèmerait la terreur !! xD Enfin bref les années passèrent et un soir alors qu’elle venait de tuer quelqu’un qui l’avait embêter elle se fit attaquer par un truc étrange qui ressemblait à un mort O_O Bien sur elle réussit à s’en sortir mais elle s’était blessé et elle avait eu du mal à le tuer ! C’est à ce moment là qu’elle comprit que cette ville avait un étrange problème, elle voulait quitter la ville mais maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière !

Armes : Elle a toujours un sabre sur elle et un couteau cachait sur elle au cas où une personne arrive à la désarmé de son sabre ! Et parfois une tronçonneuse o_O xD

Code de règlement : Heu…je cherche mais je trouve pas o_O’ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitani est là è_é sauve toi!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser