RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Lily Dral ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

~ Lily Dral ~ Empty
MessageSujet: ~ Lily Dral ~   ~ Lily Dral ~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:36

Nom
Dral


Prénom
Liliane (Lily)


Âge
17 ans


Classe
Simple habitante


Description mental
Sous ses airs de jeune fille sage, Lily est une jeune fille impulsive et énergique. Elle aime bouger et ne supporte pas d'attendre quelque chose. Toujours enjouée, il est très dur de lui faire perdre le sourire. Mais cela ne l'empêche pas d'être responsable et mature. Elle à une âme de chef et ne perd pas souvent son sang-froid. Elle ne montre pas facilement ses sentiments, c'est le seul point sur lequel elle est timide. Extravertie et ouverte, elle aime se faire des amis. Attention à ne pas l'énerver. Suite à l'épidémie, elle se renferma un peu sur elle même, la prudence et la méfiance prenant le dessus. Mais elle reste quand même assez sociable. Elle pense que les zombis ne sont pas forcément le mal incarné et déteste leur faire du mal, même si elle sait que c'est pour sa survie.
Elle est extrêmement loyale. Elle ne revient jamais sur ces décisions, ce qui fait d'elle quelqu'un de buté. Elle sait être à l'écoute des autres. Elle n'est ni pour le bien, ni pour le mal, ses deux mots n'ayant aucun sens pour elle. Elle est assez terre à terre et toutes les choses abstraites comme l'âme, l'esprit ne signifient rien pour elle.


Description physique
C'est une jeune fille maigre et d'aspect chétive. Elle n'a pas beaucoup de force, mais elle compense ceci par sa vitesse et sa souplesse. Sa démarche est comme celle des assassins, silencieuse et féline. Elle aborde en permanence un sourire adorable, qui trompe ses ennemis. Ses cheveux sont violets et ses yeux mauves très clairs. Ses canines sont légèrement proéminente. Elle n'as pas de signe distinctif, si ce n'est la couleur des ses cheveux. Elle est assez petite.
Elle est habillé tout en violet. Elle porte une mini-jupe, qui lui permet de courir très vite. Ses cheveux sont coiffé en deux couettes, tenues par deux élastiques rouges. Sa veste est transparente et laisse voir un débardeur blanc. Elle a toujours des mitaines aux mains. Ses pieds sont chaussés de grand bottes, qui ne la gênent pourtant pas. Elle aime avoir dans ses deux grandes mèches des rubans. Ses vêtements sont assez usé, mais de bonne qualité.


Histoire
17 ans plus tôt ...
20 novembre
Jasmine se leva. Les rayons du soleil l'aveuglaient. Elle sorti du lit, ne jetant pas un coup d'oeil à l'homme couché, profondément endormi. Elle ramassa ses affaires et sortit. Sa mission était terminé. Elle frissonna de dégoût en repensant à la nuit; Dire qu'elle avait été obligé de faire ça. Elle héla un taxi qui s'arrêta devant elle.
- Alors, ça c'est bien passé ? Dit le chauffeur en souriant ironiquement.
- La ferme. Emmène moi au QG.
Jasmine s'assit sur la banquette du véhicule. Cette mission était vraiment un désastre pour elle, mais une réussite pour le FBI.
Ils arrivèrent enfin devant le QG. Jasmine se dirigea tout de suite vers le bureau du chef. Arrivée devant, elle prit une grande inspiration avant de frapper.
- Entrez.
Elle poussa la porte et rentra la tête basse.
- Monsieur ...
- Ah, mais vous êtes l'agent Dral. Alors ?
Jasmine déglutit difficilement.
- Euh ... J'ai suivi vos ordres à la lettre, mais il y a eu quelques imprévus, c'est pourquoi je n'ai pu vous contactez avant.
- Mmm ...
Le chef posa le dossier en soupirant. Il regarda son meilleur agent de contre-espionnage d'un air grave.
- Les supérieurs ont cru à une trahison.
- Quoi ?! Mais ...
- Laissez moi finir. J'ai réussit à faire que vous soyez juste virer du FBI. Maintenant, nous n'avons plus rien à nous dire. L'homme que vous espionnez est mort à cette heure.
Jasmine sortit en claquant la porte. Virer du FBI ? Et bien elle allait se venger.
9 mois plus tard ...
Jasmine regarda sa fille dans son landau. Elle détestait ce bébé, mais elle le garderai pour en faire son outil de vengeance. L'enfant se mit à pleurer. Jasmine la frappa de toute ses forces.
- La ferme, Liliane !

Un an plus tôt
- Liliane, Liliane !! Mais où es tu encore, sale gamine ?
Liliane descendit du grenier où elle avait trouvé refuge. Malgré ses seize ans, elle était très petite et sa mère en profitait pour la brutaliser. Cette dernière la gifla.
- Tu peux pas répondre ?
Liliane ferma les yeux. Comment une mère pouvait traiter son enfant de cette manière ? Pour la première fois de sa courte vie, elle se rebella. Elle attrapa le couteau posé derrière elle et le pointa vers sa créatrice.
- Va t'en !
Jasmine croisa les bras et adressa un sourire ironique à sa progéniture.
- C'est ça, devient comme ton père, une gentille petite criminelle. Au moins tu seras en tôle, je te verrai plus. A vive les vacances. J'aurai ...
Mais elle ne put finir sa phrase. La jeune fille lui avait planté le couteau dans la gorge. Effrayé elle s'enfuit, laissant sa mère périr dans une flaque de sang.
Elle courut pendant un long moment puis elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle regarda tout autour d'elle, mais tout ce qu'elle vit, ce fut un SDF. Ce dernier s'avança.
- Tu es perdue ? Comment t'appelle tu ?
- Je m'appelle Lilia ... Lily.

Juste avant l'épidémie
Lily fouillait dans la poubelle pour trouver de quoi se nourrir. Un an passé dans la rue l'avait considérablement amaigri et endurcie. Sa vitesse s'était développé, à force de courir pour ne pas se faire attraper par la police. Soudain, son ami, le SDF qui l'avait recueillit arriva en courant fout de terreur.
- Des zombis !! Partout !!
Lily resta un moment stupéfaite avant de voir son premier zombi. Elle garderai toujours se souvenir dans sa tête. Il paraissait si fragile ... Le zombi dont la transformation 'n était pas fini, se traîna a leur rencontre.
- Aidez moi ...
Mais le SDF attrapa Lily et ils s'enfuirent. Hélas, le clochard se fit abattre par des gens du FBI. Lily hurla devant son ami, mort. Les agents du FBI passèrent devant elle, sans la voir. Elle se sauva en courant et continua de vivre en fugitive, tremblant toute les nuits de se faire mordre par les zombis ou de se faire abattre par le FBI.


Armes
Une dague, un briquet


Code du règlement
OK
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

~ Lily Dral ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lily Dral ~   ~ Lily Dral ~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

Okay tu es VALIDE
Bienvenue et bon RP Wink

J'ai besoin d'un ou d'une Co-admin, sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

~ Lily Dral ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lily Dral ~   ~ Lily Dral ~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:05

Je veux bien. Simplement la semaine prochaine, je serai pas trop dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

~ Lily Dral ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lily Dral ~   ~ Lily Dral ~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:09

Moi non plus de toute façon. Tout le moi je serais pas là --
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





~ Lily Dral ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lily Dral ~   ~ Lily Dral ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lily Dral ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Les présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser