RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pat', Jeune Flic...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Nombre de messages : 9
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:01

Nom : (nom de votre perso il peut être inconnue ^^) Aycener.

Prénom :(Prénom de votre perso) Patrick.

Age : 21 ans.

Classe :(Zombie, Membres du F.B.I.) Policier.

Description mental (2 lignes mini.) : (il est comment dans sa tête)Amicale, sensible, loyale, fidèle, Patrick est un jeune flic qui prend son rôle très à coeur. Il est courageux, surement trop. Il n'hésite pas à se jeter dans les bras des zombies quand il sagit de sauver un civil, et ne pense jamais à sa propre survit.

Description physique (2lignes mini.) : (A quoi il ressemble-t-il ?) Blond aux yeux verrons[l'oeil droit vert et le gauche bleu] Patrick est quelqu'un de grand et maigre. Son corpsest couvert de cicatrice, signe de la maltraitance de son père adoptif quand Patrick était enfant.

Histoire (5 lignes mini.) : (Que s'est-il passé au moment où le virus a frappé la ville ?) Patrick est né et à toujours vécu dans la ville. Sa mère était une prostituer qui mourut peu de temps après sa naissance du sida et le bébé fut adopté par le patron de celle-ci, surnommé le gros Bill, un toxicomane qui n'aimait que trois choses : la drogue, l'alcool et punir Patrick pour des raisons débilesdu genre "lui à soufflé dessus" ou "a l'air trop joyeux".
Patrick grandit sous les coups et la douleur. Mal logé, mal nourri et traité comme un esclave, il n'avait le droit ni de sortir de l'appartement, ni même de parler à qui que ce soit. Il n'avait aucun lien à l'extérieur. Aucun ami. Il n'allait même pas à l'école. Il vivait dans l'anonymat. Personne ne savait qu'il existait. Aucun rapport sur sa naissance. Ce n'était qu'un fantôme. La seule chose qui lui permettait de tenir était la télé : Gros Bill la regardé beaucoup, et grâce à ça, Patrick savait qu'à l'extérieur de l'appartement, tout le monde n'était pas traité comme lui.
Mais un soir, il péta les plombs. Il avait 14 ans quand ça arriva. Son "maitre" s'amuser à lui taillader le corps avec un rasoir. C'était un de ses jeus préféré : Il le torturait jusqu'à ce que Patrick tombe à genoux en le suppliant. Mais cette foix, le garçon riposta : Il lui donna un coup-de-pied entre les jambes. Pliez de douleur, l'homme lâchale rasoir que Patrick ramassa et enfonça dans l'oeil de gros Bill. Il fut tué sur le coup. Et le garçon s'enfuit.
Il fut ramassé ans la rue à moitié à poile et couvert de sang, et mené au commissariat où il put raconté sa vie, dire qui il était, mais pas son nom. Il ne le connaissait pas. Gros Bill avait l'habitude de l'appeler "esclave" ou "ptite mer**". On le nomma Patrick. Ses donner furent enregistrer. Le garçon n'arrivait pas à le croire. Il avait enfin une identiter. Il passa tout de même devant le juge pour meurtre, mais n'eu aucune peine. Son acte fut considéré comme légitime défense. Il fut adopté par le sergent Aycener, grand membre des militaires.
Patrick était enfin traité comme un humain, bien qu'on le fasse travailler beaucoup pour qu'il rattrape son retard et que le sergent soit assez sévère avec lui par rapport à ce qui était de faire du sport. Mais ça profita bien à Patrick qui apprenait vite, et, à l'âge de 18 ans, il entra comme apprentit dans la police. Il lui fallut prêt de 3 ans pour être promut au rang de jeune policier, mais lorsque ça arriva, il en fut très heureux.
Il ne voulait faire qu'une chose de sa vie : Arrété les sal**** du genre à gros Bill qui traité les enfants comme lui avait été traité. Mais finalement, sa vie prit une tout autre tournure...

Armes : (Réservé aux êtres-humain, les zombie n'ont pas d'arme à par leur mains)

Pat', Jeune Flic... P1410Pistolet Simple.
Pat', Jeune Flic... MAT26CHMatraque télescopique.


Code de règlement : (Deux code a trouvé parmi les règles) [code ok]


Dernière édition par Patrick Aycener le Dim 17 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:07

Déjà, bienvenu parmi nous.
Ta fiche est bien, même très bien, mais beaucoup de faute d'orthographe, grammaire et conjugaison. Exemple :

Citation :
Amicale, sensible, loyale, fidèlle, Patrick est un jeune flic qui prend son rôle très à coeur. Il est courageux, sûrement trop. Il n'hésite pas à se jeter dans les brats des bêtes de l'ombre quand il siagit de sauver un civile, et ne pense jamais à sa propre survit.

Je n'ai fait que le premier paragraphe.
Pour t'aider, utilise soit world ou un autre logiciel de traitement de texte, ça facilite la tâche.
Sinon, il y a au aussi se site ~ ici
De plus, tu ne peux prendre qu'une seule arme.
Bref, pour moi, c'est une fiche PRÉ-VALIDÉE.
Maintenant, il faut voir avec l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Nombre de messages : 9
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:52

Merci pour ton acceuil
C'est bon, j'ai fait tout ça ^^
J'ai corrigé (je crois) toute mes fautes sur bonpatron (Merci pour le lien ^^)
Désolé, mais l'ortographe et moi, ça fait 2.
Si je ne peux prendre qu'une arme, je choisis le pistolet
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:04

Fiche Validé, Bienvenue chez les zombiteux et bon RP, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Nombre de messages : 9
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:10

Merci Raito ^^
Je ferais de mon mieu pour survivre...
Ah, au fait, la rêgle d'une seul arme compte aussi pour les armes blanche ou je peux aussi avoir une matraque ?
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:14

Euh... Arme blanche, non ca va, c'est vrai que sa fait partie de la panoplie des policiers mais non c'est bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Nombre de messages : 9
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:16

Ok, merci Raito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:49

bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Nombre de messages : 9
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:50

Merci Harmony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:11

bienvenue et bon rp, et meurs pas trop vite ce serais dommage XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Nombre de messages : 9
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:15

Merci, colégue ^^
T'inquiéte, j'ai l'intention de massacrer quelque zombie avant de dévorer quelque vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:26

^^ j'éspère bien sinon tu auras à fair à moi Je suis le plus puis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat', Jeune Flic... Empty
MessageSujet: Re: Pat', Jeune Flic...   Pat', Jeune Flic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat', Jeune Flic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kite,jeune sauveur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Les présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser