RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une vue des étoiles

Aller en bas 
+2
Léon Scott Kennedy
Lily Dral
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:25

La jeune fille sauta sur une poubelle et réussit à grimper à une échelle accolée au dox de l'immeuble. Elle jeta un regard vers le bas et frissonna en apercevant les zombis qui la poursuivait. L'un deux tenta de lui happer les jambes, qu'elle replia vivement avant de commencer son escalade. Elle savait que les zombis ne pourraient pas la suivre sur les toits, du moins, pas celui ci. Elle en avait fait son repaire temporaire, en bloquant toutes les issues, sauf l'échelle qui lui permettait de rejoindre sa "maison". Elle l'avait baptiser comme ça, même si ce n'était rien. Elle pouvait au moins récupérer quelques heures de repos, avant de retourner vagabonder dans la ville, essayant de survivre par ses propres moyens.

Elle fini de se hisser et se laissa tomber sur le sol, exténuée. Sa course contre les zombies l'avait affaibli et cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas pu reprendre des forces convenablement. Elle se leva, ses jambes tremblaient. Elle s'aida du parapet pour avancer et s'effondra dans un renfoncement, creusée par une quelconque explosion. Elle se roula en boule, et repensa aux derniers jours qui s'étaient écoulés. Elle frissonna d'horreur une nouvelle fois en se rappelant la tête des zombis. Leurs peaux décharnées et en lambeaux, leurs yeux vides de toutes expressions, le sang maculant leurs faces ... Elle ouvrit les yeux et s'aperçut que le soleil s'était levé. Pourtant elle était toujours aussi fatiguée ...
Elle se retourna vivement et fronça les sourcils. Il y avait quelqu'un ou quelque chose ... Elle enjamba une monticule de débris. La fatigue s'envola, laissant place à une tension presque palpable. Elle vit une silhouette et se tassa sur elle même, prête a bondir ou a prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:11

On monta un petit moment avant d'arriver sur toit où ce trouvais une fille terrorifié

"Et mais tu es Lily, tu te souviens de moi Léon au centre d'Umbrella ?"

Lyli ne broncha pas

"Euh, sa va ? t'inquiéte les zombis ne nous ont pas suivis"
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Nombre de messages : 23
Comment avez-vous connu le forum ? : sur forumactif
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:18

*Génial une autre survivante.*

Je m'appelle Katia je suis contente de te rencontrer et oui il n'y aaucun zombis qui nous a suivit .

Katia se tourna vers Leon.

Dis Leon tu as eux des infos deja sur umbrella ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:22

"Non, mais je sais où ce trouve son entrpôt, a si je sais qu'il on crée un virus dont est.. LE VIRUS T qui transforme les gens en zombis."

je me retourna vers Lyli

"Je t'en pris dis un truc Lyli tu fait peur là"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:22

Kite continuait de suivre Léon,mais il n'avait pas suivi la conversation car trop fatigué apres tous ces evenements,quand Léon et Katia s'arretaient Kite s'écroula a quatre pattes a terre,reprenant sa respiration,tentant d'enlever la sueur sur son visage
huf...huf...huf...ça vous arrive jamai...de m'attendre un peu?...
ses quelques bandages etaient un peu en sang
arf...ça me fait un mal de chien...
il releva la téte et fixa Lily
huf...salut Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:58

Lily resta un moment muette en voyant la dernière personne qu'elle voulait voir sur terre apparaître. Comment s'appelait il déjà ? Ah oui, Léon machin truc. Elle n'avait retenu que son prénom ce qui était déjà un grand exploit. Elle croisa les bras en le fixant et en l'écoutant parler. Ce ne fut qu'au bout d'un moment qu'elle aperçut la jeune fille derrière l'homme. Lily la détailla un moment avant de reporter son attention sur Léon. Il paraissait flipper un peu derrière son semblant d'assurance. Elle soupira.

- Je m'attendais pas à vous voir maintenant ...

Elle salua Kite d'un mouvement de la tête avant de se détourner et d'aller se poster près du bord. Elle se pencha en avant et observa le sol. Quelques zombis traînassaient, espérant qu'un morceau de chair fraîche tombe du toit ... Elle leva ensuite la tête vers le ciel et fixa quelques secondes les nuages avant de se retourner vers le groupe.

- Et vous faites quoi ici ?



[HRPG : ordre de poste : moi, Léon, Katia et Kite. Pas de changement, après ça devient le bordel.]
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:37

Je regardais Lily qui n'avait pas l'air trés heureuse de nous voir et surtout de me voir

"Nous ici car il semblerait que tu es déniché un de seuls endroits sûr de la ville et franchement ben on est tombé dessus vraiment par hasard en essayant de survivre a une attaque de zombis...."

Je ferais mieux de pas lui parler de la chose qu'on a rencontré au commicériat, déjà qu'elle a vraiment peur je ne voudrais pas en rajouter... J'épere juste que Katia et Kite fairont de même...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Nombre de messages : 23
Comment avez-vous connu le forum ? : sur forumactif
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:01

Katia remarqua que Lyli n'avait pas l'air d'etre contente de voir Leon elle se demandait pourquoi mais bon ça ne la regardait et Katia ne parla pas de la creature qu'ils avaient rencontré elle préférait ne pas faire de gaffe.

Si seulement on avait un helicoptere on pourrait s'en aller mais il se peut que les zombies enhissent les villes a proximité et qui sait peut etre tout le pays et qu'est ce que ça sera ensuite le monde mais bon il ne faut pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:59

Kite souffla,il se releva puis reprit son souffle en méttant sa main au coeur
je commence a en avoir marre de ces zombis...et de courrir,je suis crevé moi...j'ai jamais été champion de course...
il s'asseya et fixa le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:06

Elle sentait que Léon et Katia lui cachaient quelque chose, mais elle s'en fichait royalement. Si ils ne voulaient pas lui dire quelque chose, qui ne devait donc pas être une bonne nouvelle, elle n’allait pas les forcer non plus. Elle se détourna et alla s'asseoir sur un tas de gravats. Elle fit un geste vague.

- Faites comme chez vous ...

Elle en profita pour observe la nouvelle venue. Elle se demandait combien d'autre survivant à l'épidémie il y avait. Sûrement pas beaucoup. Mais l'importance c'était qu'ils se retrouvent et essayent de s'en sortir ensemble. Elle regarda Léon et, au prix d'un grand effort, lui fit un sourire. Cela ne servait à rien d'entretenir des sentiments haineux envers lui. Ok, il ne lui plaisait pas du tout, mais ils devaient bien faire équipe. Lily pensait que sinon, elle n'aurait pas beaucoup de chance de survivre si elle restait toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:11

Je sentais bien que Lily n'avait pas vraiment l'air heureuse de me voir mais je m'en fichais car je savais que de toutes façon si elle essaye à un seul moment de ce rebellés et devenir dangereuse elle ne pourrait pas lui résister très longtemps...Je ne l'aimais pas vraiment mais pas très grave vu qu'elle non plus...

"Merci pour l'ospitaliter"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:17

Harmony et Raito marcher dans le centre ville, à la recherche de survivant ou d'un endroit pour se reposer.
Elle regardas les environs, les Zombies se fesait rare, peut être étaient-ils occupent. des voix se fit entendre en haut d'un immeuble, Harmony pris la mains de Raito inconciament et lui sourias, il n'y avait pas l'air d'avoir trace de vie ici, ce qui était bizarre.
Même les zombies n'était pas au point de rendez-vous en même temps temps mieux.
Harmony entendit des bruits du haut d'un immeuble elle regardas Raito


Tu crois qu'il y a des gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:07

Raito regarda en haut de l'immeuble :

"On va voir sa tout de suite !"

Il s'avança vers l'immeuble puis attendit Harmony, elle finit par arrivée et ils montèrent, des gens étaient là, Lily et Kite dont deux que Raito ne connaissait pas... :

"Tiens Kite, Lily. Ca faisait longtemps !!"

Il regarda les deux autres inconnue :

"Et vous, vous êtes qui ?" dit-il.

Il s'avança vers Kite qui regardait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:05

J'étais un peu dépassé par le fait des deux personnes qui arrivait, il y avait Harmony et un inconnu dont je ne connaissait pas le nom mais que j'avais rencontré dans le centre d'Umbrella Corp

"Je m'appelle Léon scott Kennedy, je ne sais pas si vous vous rappellez de moi j'étais à Umbrella Corp avec vous........"
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:48

Raito lui dit :

"A ok, mais on s'était vu en coup de vent, non ? Mon nom est Raito !"

Raito regarda Katia :

"Et elle, s'est quoi son nom ?"

Il s'asseya et il regardait ses mains, la morsure lui faisait de plus en plus mal et il toucha son épaule parce qu'il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:12

[chui paumé...on fait un ordre ou pas?]

Kite etait complétement perdu dans la discution,il salua a peine Raito que Léon et ce dernier commençait une longue conversation
euh...bon bah tant pis...
il fixa Raito qui fixait ses mains et entre-aperçu [mot savant ^^'] une blessure,il avala une gorgée de salive ce qui manqua de lui couper le souffle et qui etait assez puissant pour etre entendu par le groupe
heum...rien rien...c'est juste que j'ai soif...ça fait 9H que j'ai pas manger un truc...j'ai la dalle...
il refixa ses pansements et les enleva et retira les echardes en ronchonnant quelques injures du fait qu'elles soient impossible a retirer
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

[Ouai sa vaut mieux : Lily, Léon, Kite, Katia, Harmony et Moi]

Raito fixa les étoiles que Kite avait regardé, et il regarda Harmony. Il s'approcha de Léon et alla s'asseoir à côté de Kite :

"Les étoiles...?" dit-il en touchant sa blessure de l'épaule, il fit une grimace de douleur.

Il alla prêt du bord de l'immeuble, et regarda le vide avec quelques zombies qui retournaient les poubelles, dont un zombie qui était policier...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:42

[Raa vous avez casser mon beau RP bien ordonné xD bon on fait comme avant, on prend l'ordre de Raito]

Lily avait guère suivit les conversations, comme à son habitude. Elle préféra observé le ciel et se perdre dedans que de suivre ce que racontait les gens. Ce n'était pas très sympa pour eux, vu qu'elle avait l'air totalement à coté, mais c'était elle, un point c'est tout. Elle s'étira en baillant et se tourna vers le groupe, pour voir les nouveaux arrivants. Elle en reconnut un, Raito et observa l'autre, une fille. Bien qu'elle n'en fasse pas la remarque, elle était contente qu'il y a autant de filles. Elle ne se voyait pas rester toute seule avec des mecs macho et pas forcément juste au niveau de l'équilibre homme-femme. Elle adressa un sourire aux nouveaux avant de se rendre compte que Raito et Kite avait l'air mal en point. Elle alla fouiller dans les quelques affaires qui lui restaient et en sortit une trousse de premier secour à moitié pleine. Elle s'avança vers Raito, celui qui avait l'air de plus souffrir et lui tendit.

- Tiens, ça t'aidera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

Léon était à coté en train de réfléchir

"Quelqu'un à une idée ? Pour sortir de cette ville, on ne va pas resté ici jusqu'à la fin de nos jours qui pourrait êtres rapide car il se pourrait que les autorités s'occupe de "l'ennemie" avant notre évacuation...En tirant avec une arme nucléair..."
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:00

Kite fixa Léon puis soupira
ou veux tu qu'on aille?...on ne peux pas sortir d'ici...le pont reliant la ville a la ille voisine a été détruit,et la foret n'a jamais été exploré...
il soupira puis fixa les autres
en méme temps...c'est peut-etre notre seule et unique chance.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Nombre de messages : 23
Comment avez-vous connu le forum ? : sur forumactif
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:34

*On est tous fichu.*

Donc quoi qu'on prenne comme décision on est tous condamné. Aucun n'endroit n'es sur même si on tente de sortir de la villeon risque d'etre mordu et contaminé surtotu si cette chose qu'on a croisé tout a l'heure reviens , et si on reste on va mourir a cause du missile nucléaire .
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:06

Harmony observée tout le monde, aux moins elle était pas la seule fille ce qui était quand même rassurant, la majoritée était équivalante, 3 gars et 3 filles pour le moments, Harmony avait suivis toute les scénes sans rien dire, juste en observant, elle comprenais pas trop la situation actuelle mais savait que cela était grâve de rester ici.
Il jetas un oeil vers Raito qui avait pas l'air bien mais une jeune fille s'en occupas, Harmony regardas les allentours avec curiositée, elle n'avait pas l'air de connaitre ou plutôt de s'en rappellée.
Des zombies trainer autour d'eux mais sans les voirs en même temps, auraient-ils était capable de monter l'escalier de secours ?? Peut être pas.
Elle levas les yeux au ciels rêveuse, elle préféras pas se mélée à la conversation, du moin pas pour le moment.
Harmony se levas et se dirigeas vers Raito lui demandant si ça aller car son épaule avait encore l'air de le faire souffrir, y avait-ils un risque pour Raito ou non ?
La jeune fille ne savait pas et elle espérée que non, en attendant la réponse de Raito Harmony s'installas à cotée de Raito tout en regardant le ciel silencieuse.


* le temps est frais c'est assez agréable malgrés tout*

[i]Harmony posas ses yeux sur le groupe est soupiras non pas de désespoir ni d'ennuie, mais elle soupiras quand même sans trop savoir pourquoi, aprés tout pourquoi ils partaient presque tous défaitiste ?? autant ne rien faire et se laisser mourire.
Harmony aurait bien aimer le dire mais elle ne préféras pas, elle préféras se taire vus qu'elle ne connait pas encore bien la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Admin
Admin
Laito


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, am on avis chu dans un cauchemard
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le proprio
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:57

Raito ferma les yeux, et réfléchissa :

"Pourquoi être aussi inquièt ?? On a les armes qu'il faut et pour l'armes nucléaire, on ne peut rien y faire et puis ils n'ont pas l'intention de détruire la ville, ils veulent juste la désinfecté en attendant on pourrait se cacher quelque part, comme à dit kite, dans la forêt. L'air serait filtré par la flore, nous pourrions très bien nous caché là-bas !"

Du vent soufflait, Raito répondit qu'il allait très bien à Harmony mais il en avait pas l'air. Raito marchait pas très droit et s'accroupit... Le pupils de ses yeux prenait une couleur un peu rougeatre :

*Qu'est-ce qui m'arrive ?*

Il cria un peu de douleur. Ses yeux redevint normal. La douleur redisparut mais elle reviendra sans doute plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-town.forum2jeux.com
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

[Léon ~ avertissement : suis l'ordre de post !]

La jeune fille réfléchissait. Elle connaissait assez bien la ville pour avoir vagabonder pendant un an, à chercher un refuge et de quoi survivre. Cette pensée lui rappela son ami SDF, mort tuer par un agent du FBI ... Peut être est ce pour cela qu'elle ne faisait pas confiance à Léon. Elle s'éloigna de Raito et parcourut du regard le groupe. Tous avaient souffert, tous avaient vécu des choses par forcément joyeuse, mais ce n'était pas fini ... Une arme nucléaire ... Elle se sentait découragée, mais en même temps, elle ne se voyait pas se laisser tuer tranquillement. Elle voulait se battre, même si cela mènerai forcément à sa perte. L'avenir était bien sombre, mais une lueur d'espoir subsistait. La forêt ... Elle devait elle aussi regorgée de zombi ... Sauf si les monstres ne pouvaient pas s'aventurer dans la boue et le sable. Elle regarda Raito qui paraissait souffrir. Si sa morsure s'infectait, il risquait de devenir dangereux pour le groupe. Mais elle ne pouvait se résoudre à les abandonner. Après tout, ils étaient dans la même galère. Et puis, vu comment elle s'en tirait toute seule, elle avait toute ses chances de se faire mordre dès la première journée passer toute seule à essayer de s'enfuir. Pour l'instant, elle n'avait bouger de son immeuble que pour aller se chercher de quoi survivre, mais elle restait au sol pas plus de quelques heures. Si ils tentaient de s'enfuir, cela pourraient durer plus longtemps ... Elle revint sur terre en apercevant la lueur rouge dans les pupilles de Raito. Il fallait faire vite. Très vite. Il n'allait peut être pas tenir encore longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:27

Léon regarda Raito avec apperement

"Tu as été mordu ? Depuis quand ? Si sa ne fais que 2 ou 3 heures on peut toujours te sauver en allant à Umbrella prendre le remède..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vue des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Une vue des étoiles   Une vue des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser