RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un réveil un peu brutal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:40

Harmony venait d'ouvrir les yeux, elle se relevas un peu en appuie sur ses coudes.
La jeune demoiselle regarder partout autour d'elle, elle ne reconnaissée rien, même pas un bout de pierre.
Harmony se levas complétement, ou est-elle t pourquoi ?? à par son nom elle se rappeller de rien, le vide complet dans sa tête.
Sa robe blanche était un peu sale à des endroits, mais cela était sans importance.
Harmony marchs tranquillement dans les rues de la ville sans trop savoir ou aller, elle vit un magasins au vitre un peu casser, elle vit son reflet dans le miroir.
est-ce vraimen elle qui se tenait dans le reflets ?? Hamorny pus voir alors le vêtement qu'elle porter, d'ailleur ce vêtement lui fessait un super décolletée, mettant sa pointrine en valeurs, les longs cheveux d'harmony descendée gracieusement sa taille fine.
Dans le reflets, Harmony vit une espéce de sacoche sur le cotéede sa hanche droite, elle l'ouvras et découvrit un flingue et une boîte de médoc, Harmony fouillas encre et trouvas une lettre.


Se médicaments et se flingue vous seront utile pour votre survie, prenez en soins.

ps: prenez deux pillule tout les jours sinon ça vous feras fatale !!


Harmony comprenait de moins en moins, elle ouvras la boîte de médocs et pris deux des pillules sans trop réfléchir.
Harmony rangeas le tout et continuas sa route.
Aprés une bonne heure de marche, elle était arriver devant un château qui était immense, elle entras par les grilles qui était ouverte, elle se trouvas dans le parc du château, elle regardas si il y avait personne, rien, ça avait l'air désert.


Y a quelqu'un ??

Aucun bruits, l'endroit était vraiment désert, Harmony soupiras, elle continuas à marchée tranquillement quand Hamony sentis qu'on l'attrapas par la taille, le sol s'écroulas sous ses yeux, Harmony était surprise, mais grace à la personne elle était en vie

Merci, je vous suis trés reconnaissante, sans vous j'aurais finis dans ce trou.Vous êtez ??
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:05

Kite cherchait une cachette pour échapper a ses "amis zombiteux",il parvena a fermer une porte dans leurs nez puis fixa une fille qui se baadait dans le coin,il fit une grosse fissure se former devant elle et l'attrapa de justesse
fais attention...cet endroit est dangereux...non seulement cela regorge de zombies mais de plus,ce chateau est en ruine alors...
il entendit soudainement un grognement puis vit un zombie débarquer
il faut fuir...et vite!
il dégaina son flingue et l'élimina puis courrut en emportant la fille avec lui
désolé d'etre brusque mais c'est mon intinc de survie,je suis orphelin et ma vie a été détruite et je ne tient pas a crever dans ce chateau pourri alors...
il ouvrit une porte et vit trois zombies dans la cuisine
oups...désolé ^^'
il referma la porte puis continua de courrir tout en tirant derriere lui
au fait mon nom est Kite et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:05

Harmony ne compris pas trés bien ce que lui expliquas le jeune homme à la hâte

Des zombis ?? mais de quoi vous parlez ??

Harmony eut la réponse à sa queston quand elle vit un zombie sous ses yeux, elle en revenais pas.
Mais c'état quoi ce trucs, pas possible elle devais rêvée.
Le jeune homme sortis son fingue et tuas le zombie avec, quelques balles suffisas pas l'abattre.
Il se retournas vers elle et l'embarquas, tout en courant, il lui demandas de lui pardonner ses maniéres, Harmony comprenais de moins en moins ce qui se passer


Comment ça vous êtez orphelins, désolée je comprend pas trop ce qui se passe

Il ouvras une porte qui menée dans la cuisine, ils allérent pour rentrée quand le jeune découvrit trois zombies à l'intérieur, Harmony les regardas surprise, ils étaient combien ??
Le jeune fermas de suite la porte et continuas à courir en tenant fermement Harmony.
Le jeune homme se présentas sous le nom de Kite, Harmony sourias


Moi c'est Harmony enchantée !!! dites moi je pense qu'on peut arreter de courir il n'y as pas l'air d'avoir du danger

Harmony était en fat un peu éssouflée, elle venait à peine de se remettre de son réveil, qu'elle était entrainer dans une histoire de fou

Ont peut pas se poser un peu ?? parce que la je comprend de moins en moins !! désolée si ça vous embête Kite
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:48

Kite s'arreta net puis referma une porte,il souffla un peu puis lacha enfin Harmony
en fait,un virus s'est répendut dans la ville,les gens contaminés ont été tranformé n mort-vivant ou en zombies,cadavres ambulants ou cannibales,tout ce que vous voulez mais ils ne sont plus humains,mes parents ont été contaminés...et j'ai du les tuer...de ma propre main...je reconnais certains d'entre eux,ils etaient de mon lycée
il rechargea son pistolet puis une goutte de sueur coula de son front jusqu'a son cou
j'ai peur a chaque instant de ma vie,en luttant contre eux...pour ma survie
soudain,un bruit sourd se fit entendre et la porte vola en morceau,Kite fut projeté en arriére et se cogna contre un mur,il eut plusieurs entailles a differents endroits a cause du bois qui avait volé en éclat,il ouvrit un oeil puis vit un gros costaud débouler
ils ne peuvent mourrir que si on tire dans la téte.
il arriva a atteindre son pistolet et tua de justesse le zombie qui s'écroula a coté,Kite se releva et shoota dans la téte du zombie pour le faire voler a traverse la fenétre
ung...ça fait mal tout ça...tu as une arme au moins?...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:31

Kite avait trouver un endroit ou se posée, Harmony s'écroulas directe sur le sols, ses jambes arrivée plus à la tenir, une course aprés un réveil comme elle avait eu c'était un peu dur à gérée.
Kite commenças à lui expliquer le probléme et ce qui s'était passée ici, Harmony comprenais un peu mais elle ses parents est-ce qu'elle en avait ? ou des amis ?
La jeune essayas de se rappeller mais rien ne venait c'était le vide complet.
Elle entendit soudain le bruits d'un pistolet se recharger, elle regardas Kite, qui était en sueur, par rapport à lui elle était bien calme !! peut être parce qu'elle se rendez pas vraiment compte de la situation.
D'un coups la porte volas en éclats fesant éjectée Kite contre le montre, Harmony se relevas sur le coups, un zombie super costaud se tenait devant leurs yeux, Kite kui expliquas qu'il fallait qu'il lui tire dans la tête si il voulais l'achever, c'est ce qu'il fit.
Le monstre tombas raide mort par terre, Harmony regardas Kite un peu soucieuse, il lui demandas si elle avait une arme


euh oui, attendez

Harmony fouillas dans sa sacoche et sortis un flingue, elle le montras à Kite

Par contre je sais pas m'en servir, j'en suis désolée

Harmony s'approchas de Kite, regardant ses blessures.

ça va aller vous voulez pas qu'on vous soigne ??
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:35

j'avais suivit Kite jusqu'au château avec harmony et je trouvais qu'on passait un peu trop de temps à discuter

"Bon c'est bien sympas tous ça mais faudrait penser à y aller, au fait moi c'est Léon."

Je traversas la salle et j'ouvris une porte, trois chien zombis s'y trouvais et fonçait sur moi, je fermas la porte à clé de justesse



"Finalement moi aussi j'adore discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:55

Kite fixa ses bléssures,rien de grave heureusement,ce qui aurait été grave,c'est de se faire modre ou griffer par les zombies mais encore heureusement,il n'avait rien de tel
je doute qu'on aie le temps de me soigner...
puis il fixa Léon qui passait tranquillement
faut se casser d'ici...méme si t'aime bien discuter,je n'ai pas envie de servir de diner a des cadavres ambulants affamés...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:40

J'observas Kite une long moments avants de fixer la fenêtre

*Bon, situation désespéré, action désespéré*

"Je passe par la fenêtre, ce qui veulent vivre...ou mourir autrement que boufé viennent."

J'ouvris la fenêtre et me plaça sur le rebord, je marcha dessus un bon moment avant de découvrir une pièce vide

"Nikel, les zombis ne sont pas encores là"

La porte s'ouvrit et des zombis en sortirent, 3.

"Et merde...."

Je déguéna mon revolver et tira dans la tête des 3 zombis ils tombérent, plus mort que vivant ^^, je me retourna et fit face à Kite

"Bon la sortie c'est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Co-Admin
Co-Admin
Kite


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou les zombies ne peuvent m'atteindre...euh...c'est ou? ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:31

Kite trouva quelques pansements dans une boite rangé et les mit sur ses bléssures superficielles puis il fixa Léon en haussant les épaules
aucune idée...faut bien sortir quelque part,il doit rester encore des survivants dans la ville...le meilleur moyen,c'est de trouver une cachette,la ou ils ne peuvent nous atteindre...
Kite chargea son arme puis fixa Harmony
tu dis que tu ne sais pas te servir d'une arme?...ben...Léon peut t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Scott Kennedy
Membre du RPD
Membre du RPD
Léon Scott Kennedy


Nombre de messages : 48
Localisation : là où il fallait pas êtres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:34

Je regarda Kite d'air curieux

"Dis tu ne c'est pas exepliquer à une femme comment user un revolver, bon, ben , je le fais. C'est pas compliqué tu vises la tête et tu tire, pour ce qui est d'avoir une arme, demande à Kite...."

Une dixaine de zombis entrèrent dans la salle et gémissents.


"....Plus tard, là j'ai rendez-vous avec la vie."


je sortit par la porte, elle menait au centre-ville, une fille s'y trouvait

[HRP]programme à suivre au centre-ville au sujet de Katia Milie]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 38
Localisation : Hum dans les villes à la recherche de ma mémoire perdue lol
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:54

[ok je rép quand même ici désolée du retard xD]

Tout ça aller trop vite pour Harmony, des zombies, des armes, rien n'allait plus pour elle c'était comme si elle s'était retrouvée dans un cauchemard ou il était impossible de se réveiller.
Elle regardas Léon et Kite faire en silence sans rien dire, la jeune fille comprenait que ses zombies était pas là pour faire amis amis, et qu'il fallait survivre pour ne pas mourir.
Quand il arrivas dans la piéce, trois zombies entrérent, Léon les tuas en un coups de balle dans la tête, Harmony fit un peu une moue en les voyant.
C'est alors que Kite s'adressas à elle et lanças à Léon de lui expliquée le fonctionnement de son armes.
Celui ci lui expliquas et Harmony écoutas attentivement Léon, elle savait pas si elle aller y arriver mais soit.
une dizaine de Zombies arrivas alors, Harmony suivas Léon dans le centre ville, elle le suivas un moment mais fut vite attirée par un batîment.
Quand Harmony regardas en face d'elle Kite et Léon avait disparut, elle soupiras et se dirigeas vers le bâtiment blacn qui était l'église
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil un peu brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil un peu brutal   Un réveil un peu brutal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil un peu brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser