RPG Death Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Death Town

Prenez un personnage de Résident Evil ou créer votre perso... Votre pire cauchemar commence ici !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La petite Kiki ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa
Adulte
Adulte
Kisa


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Avec mon chat ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

La petite Kiki ^^ Empty
MessageSujet: La petite Kiki ^^   La petite Kiki ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:30

Nom: Shoma
Prénom: Kisa
Age: 15
Classe: Simple habitante

Physique:

Kisa est une jolie jeune-fille pas trés grande, trés mince toujours trés féminine, elle est souvent habillée comme une petite princesse. Elle a un teint pale et de trés beaux cheveux doré, elle à de grands yeux sombres et une grande expression dans le regard. Malgrés son age elle fait trés jeune.
Caractère:Kisa est une jeune-fille adorable, trés fragile et un peu naive, elle donerais tout pour rendre heureux les gens qui l'entoure. Kisa aime beaucoup les animaux et adore les aider, elle est rejeté par beaucoup de personnes à cause de sa naiveté mais elle est aussi beaucoup aimé pour son attention qu'elle porte à tout le monde^^ Kisa est parfois trop gentille et sincère ce qui peut etre une qualité mais aussi un défaut.

Histoire:

Kisa est depuis toute petite rejetée par ses camarades de classes, trés jeune et trés intimidée et génée par cela elle finit par ne plus aller en cour par peur des moqueries.
Par la suite se mère va la convaincre d'y retourner, trés courageuse et la tete haute, elle écoute sa mére et retourne en cour, la jeune-fille finit par aller mieux et meme à se faire des amis mais celle -ci apprend que ses parents sont morts dans un accidents de voitures, Kisa devient donc orpheline des l'age de 10 ans. Elle va donc se forger une identitée dans la magie blanche pour aider les personnes en difficulté. Ceci va lui permettre de se divertir pour oublier son passé et donc cela permettra de lui redonner un peu de joies dans sa vie.



Vous:
Prénom: Amélie
Age: 16 ans
Pays: France
Centres d'intérêts: J'adore le chant et le dessin mais j'aime aussi passer ma vie dans les fournaux pour préparer de délicieux petits gateaux( miam)^^

PS: Personnelement j'adore le fofo, je le trouve trop stylé ^^


Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Lily Dral
Admin
Admin
Lily Dral


Nombre de messages : 41
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

La petite Kiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Kiki ^^   La petite Kiki ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:36

Bonne fiche.

Validée

Bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Adulte
Adulte
Kisa


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Avec mon chat ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : ???
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre personnage
Quêtes accomplie/ Argent:
Age/Arme/classe:

La petite Kiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Kiki ^^   La petite Kiki ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:26

Merciiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Kiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Kiki ^^   La petite Kiki ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Kiki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Death Town :: !!Avant tout!! :: Les présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser